Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2010, à 12:06

Squally

XBMC configuration

Bonjour ,
J'ai installer xbmc en suivant la documentations ubuntu qui est d'ailleur trés bien faite smile
je n'ai pas eu de probléme particulier.
j'ai un ipod touch que je souhaiterais configurer avec xbmc parce que utiliser son clavier c'est pas cool  ^^


j'ai donc télécharger l'application pour ipod xbmc (sur l'ipod)
en mettant mon adresse ip le port 8080 utilisateur xbmc pas de pass ( je securiserait une fois que je l'aurais fais marcher^^)

et dans xbmc: -j'ai activer la possibilité de prendre le controle via http
j'ai mis les réglages pour que ca fonctionne avec l'adresse ip et le port que j'ai mis dessus

ps : l'adresse ip j'ai taper ifconfig et regarder à inet adr ...

j'ai une erreur comme quoi soit le serveur est pas activé (c'est par la que je penche) ou soit le port/IP incorrect

donc j'ai eu le temp de devenir un peu fou devant ce truc et j'aimerais savoir si vous saviez ou sont les reglages xml du web server pour les modifiers a la main et l'activer smile.

sinon d'autre suggestions qui pourrait me faire avancer svp smile??

Hors ligne

#2 Le 11/04/2010, à 17:56

samυncle

Re : XBMC configuration

Salut smile

Il y a une page de la documentation qui traite du cas de l'iphone/itouch


Hello world

Hors ligne

#3 Le 11/04/2010, à 19:06

Squally

Re : XBMC configuration

Il y a une page de la documentation qui traite du cas de l'iphone/itouch

j'ai fais la même page si je poste c'est parce que je l'ai suivi et ca ne marche pas j'ai un probléme au niveau de la configuration de xbmc je n'arrive pas à activer le serveur web

Cordialement

Hors ligne