Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2010, à 12:20

linkeric

Probleme compiz fusion, bureaux, cube

bonjour,

je viens de me mettre à compiz fusion,
j'ai tout réglé, mais j'ai un dernier probleme.
Lorsque je veux activer le cube de bureau, j'ai que 2 bureaux.
Je règle 4 bureaux et ca me remets 2 bureaux.
Moi je pense un peu que c'est l'animation quand on déplace une fenetre et qu'on tape sur la gauche du bureau, ca fait comme une feuille en papier recto/verso (donc 1 bureau par face) qui tourne sur elle meme.

merci pour vos réponses.


Les bons truc du web, jeux videos, windows et trucs de geek, http://linkeric.nolife.free.fr/

Hors ligne

#2 Le 12/04/2010, à 13:12

neib

Re : Probleme compiz fusion, bureaux, cube

Salut,
as tu testé sur des bureau vide? (je veux dire genre avec aucune fenêtre)
Peut être que ton style d'animation est une feuille de papier mais qu'il prend en compte que tu ais 4 bureaux. Essaye en ouvrant plein d'appli à chaque fois pour vérifier.
Si ca ne marche pas, tu dois pouvoir modifier l'apparence de ton défilement (cube, boulle, bureaux en retrait, ...) car peut être que l'apparence sélectionné ne permet pas d'avoir 4 bureaux?
Inon tu peux chercher du coté des configuration de ta carte graphique (peut être d'autres paquets à installer?)
Je n'ai pas essayé le logiciel donc je ne peux pas t'être d'une plus grande utilité.

Thibault

Hors ligne

#3 Le 12/04/2010, à 14:10

nesthib

Re : Probleme compiz fusion, bureaux, cube

edit modo : merci de lire respecter les règles du forum. Les doublons sont interdits. La suite ici.

extrait des règles du forum

Poser une question

   1. N'hésitez pas à poser une question, mais faites vos propres recherches avant : dans la documentation, par la fonction "Rechercher" du forum, avec un moteur de recherche. Souvent, la solution à votre problème existe et a déjà été traitée.
   2. Un seul problème par sujet.
   3. Les doublons ou les multi-postages afin d'obtenir plus de réponses sont interdits. Le "up" doit être utilisé avec modération.
   4. Les titres ou propos provocateurs ou menaçants, les ponctuations fantaisistes et autres tags [très urgent] afin d'attirer l'attention sur un sujet, sont susceptibles d'être modifiés par les modérateurs (à noter que le tag [Urgent] peut être utilisé dans le cas d'un problème touchant la communauté entière (faille critique, mise à jour buguée, etc.)).
   5. Les questions concernant d'autres distributions qu'Ubuntu (ou ses dérivés) peuvent être posées dans le Café
   6. Si vous avez résolu tout seul votre problème, expliquez comment, cela peut servir à autrui.
   7. Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont. Cette manipulation s'effectue en modifiant le titre de votre premier message. Si vous n'étiez pas inscrit à ce moment, signalez votre message.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne