Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2010, à 10:15

Seisan

Feng Office ou autres plateformes en ligne LIBRES

Bonjour,

On m'a parlé de ContactOffice. Je cherche un peu la même chose mais en libre et j'ai trouvé Feng Office. Si des utilisateurs de cette plateforme (ou d'une autre) passent par là, j'aurai qqs questions :

- En êtes vous satisfaits ?
- Est-ce qu'il y a d'autre plateforme libres ? d'après wiki c'est la seule...
- Est-ce qu'il y a une interface pour PDA/smartphones/iphone ?

Je cherche juste une suite open source, même si c'est payant.

D'ailleurs, je ne n'ai pas trouvé Feng Office dans la liste de services web libres. C'est normal ?

Merci !

PS : Je vais tester mais si je peux gagner 2/3jours et avoir aussi vos ressentis c'est mieux wink


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#2 Le 13/04/2010, à 10:28

kara

Re : Feng Office ou autres plateformes en ligne LIBRES

EyeOS ne pourrait il pas te rendre le service que tu attends, si il est posé sur un serveur et des répértoires partagés sa peux pas faire du collaboratif non?
Ou alors
http://www.egroupware.org/

Dernière modification par karadine (Le 13/04/2010, à 10:29)

#3 Le 13/04/2010, à 11:18

Seisan

Re : Feng Office ou autres plateformes en ligne LIBRES

(merci xabilon)

@karadine : EyeOS ça parait pas du tout être ce que je cherche.
Wiki dit que c'est un webOS et que "dans certains cas un webOS contient des applications (comme Zoho office, suite bureautique en ligne)."
Moi ce serait plus le Zoho office que je veux. Sauf que Zoho ça a l'air nul et que c'est pas libre.

Mais je vais voir et tester quand même (EyeOS ou un autre webOS libre) on sait jamais. Merci.

Egroupware j'ai vu rapidement, ça a + l'air de correspondre => http://www.egroupware.org/applications. Il me faut de l'espace de stockage j'ai pas vu si y en avait. Jvais tester tout ça, Feng Office compris et jverrai. Merci² !

Dernière modification par Seisan (Le 13/04/2010, à 13:06)


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#4 Le 14/04/2010, à 19:42

Seisan

Re : Feng Office ou autres plateformes en ligne LIBRES

Up.

Personne n'utilise ce genre d'outil ? neutral


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#5 Le 28/02/2015, à 09:01

nam1962

Re : Feng Office ou autres plateformes en ligne LIBRES

Tiens, je déterre : quelqu'un utilise t'il FengOffice ou EyeOS ?
Si oui, quels sont vos retours d'expérience?

L'idée pour moi est un outil complémentaire pour une équipe dispersée dans toute la France qui bosse en télétravail.
Besoin de stockage partégé de docs/liens + travail collaboratif, etc


[ Modéré ]

Hors ligne

#6 Le 28/02/2015, à 09:40

Bob49

Re : Feng Office ou autres plateformes en ligne LIBRES

Salut

Vieux fil mais vraiment trop vieux big_smile EyeOS est devenu propriétaire et réservé aux entreprises... mais il existe un fork, nommé OneEye.... https://doc.ubuntu-fr.org/liste_de_serv … gne_se_web

J'utilise aucun de ses deux-là, mais que tu aies remonté ce fil, m'a permit de mettre la main sur cette page intéressante de la doc sur ses services internet... smile

Dernière modification par Bob49 (Le 28/02/2015, à 09:41)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#7 Le 28/02/2015, à 11:51

nam1962

Re : Feng Office ou autres plateformes en ligne LIBRES

eyeOs est proposé dans softaculous par mon hébergeur (mais je n'arrive pas à le déployer pour le moment : erreurdechépakoi tongue )


[ Modéré ]

Hors ligne