Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2010, à 20:04

indo4ever

[résolu]Reçoit les données mais n'imprimes pas

Bonjour

  Je suis sous ubuntu 9.10. Et j'ai une imprimante brother DCP 750CW. J'ai été télécharger le pilote sur le site:

http://welcome.solutions.brother.com/bs … #DCP-750CW

J'ai pris les point deb. Je les ai installés;

Ensuite j'ai fait ajouter une imprimante dans "impression". Je vais dans ajouter brother. Mais les pilote qui me propose non rien a voir avec les bons pilotes. Genre brother DCP 1200


Au final quand j'imprime, je vois sur mon imprime reception de donnée, mais cela n'imprime pas. DOnc comment faire pour que mon ordi prenne compte les pilotes que j'ai installer.



Je viens d'enlever mon imprimante et la rebrancher, mais la problème est toujours la
Merci d'avance


Bon eh ben c 'est bon j'ai juste suivi les pré requis du construteur

Dernière modification par indo4ever (Le 06/04/2010, à 20:53)


Que la Linuxforce soit avec toi!

Hors ligne

#2 Le 06/04/2010, à 20:56

fabux

Re : [résolu]Reçoit les données mais n'imprimes pas

Salut,

essai de virer l'imprimante du gestionnaire d'impression, désinstaller les paquets concernant le pilote et refais l'installe avec dpkg pour voir s'il y aurais des erreurs (allume ton imprimante qu'une fois l'installe terminée).
Sinon d'après ce tableau tu as juste à installer les paquets brother-cups-wrapper-bh7 et brother-lpr-drivers-bh7 qui devrait être dans les dépôts.

edit: bon bah j'ai mis 3 minutes pour écrire et tu as édité entre temps tongue

Dernière modification par fabux (Le 06/04/2010, à 20:57)

Hors ligne

#3 Le 14/04/2010, à 22:25

indo4ever

Re : [résolu]Reçoit les données mais n'imprimes pas

merci quand même a+


Que la Linuxforce soit avec toi!

Hors ligne