Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/06/2006, à 21:37

nomasoul

xubuntu et occupation disque

voila j'ai un pc 500 mhz 128 mo ram disque dur 8 go: apres installation de xubuntu je me retrouve avec espace disque libre de.......5,8 go: heu si je suis pas trop mauvais en calcul ca fait donc 8-5,8=2,2 go occupé hmm    je dois admettre que ca fait franchment beaucoup pour le peu installé; donc je me demande si j'ai pas fait une mauvaise manip lors de l'installation ou si vous avez la meme chose.

#2 Le 08/06/2006, à 22:12

gpocentek

Re : xubuntu et occupation disque

C'est étrange... est-ce que tu pourrais donner le résultat de
* dpkg -l | grep libgnome
* dpkg -l | grep language

J'ai eu un bug qui laissait plein de trucs installés par erreur, t'as peut-etre réussi à le reproduire (j'y suis jamais arrivé).

#3 Le 12/06/2006, à 22:55

clicker

Re : xubuntu et occupation disque

C'est normal d'occuper 2+ Go apres une install.
J'ai plusieurs install toute fraiche de ubuntu / xubuntu / kubuntu dapper
et elles occupent toutes la meme taille.

Haut de page ↑