Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2006, à 00:49

mondsur

aide pour migrer de breezy vers dapper

Bonjour

Je suis en version breezy et je voudrais passer en xubuntu dapper mais j'ai peur que mes applications ne marche plus, et d'etre obligé de tous reinstaller.

Normalement un upgrade ne m'oblige pas a tout reinstaller non, et les programme deja presents sur mon disque continueront de fonctionner ou il y a beaucoup de bugs ? ?


Parce que sinon je prefere rester en breezy dans ce cas... Mais si c'est possible alors moi aaauuusssssiiiiii je veux une xubuntu.

merci pour vos conseils

mondsur

Dernière modification par mondsur (Le 16/06/2006, à 18:28)

Hors ligne

#2 Le 13/06/2006, à 06:01

michel2652

Re : aide pour migrer de breezy vers dapper

Bonjour,

Tu as Gnome ou Xfce ?
A première vue, une Upgrade fera la MAJ de tous tes programmes (sauf de ceux que tu aurais rajouté et qui ne sont pas dans les dépots).
certains programmes (je pense aux MP3) utilisent d'autres dépendances.
Par exemple : je me suis retrouvé avec gstreamer0.8 et gstreamer0.10 (à controler mais c'est vite fait...).

A+

#3 Le 13/06/2006, à 15:08

mondsur

Re : aide pour migrer de breezy vers dapper

Merci michel pour ta reponse.

Je suis sous Gnome et xubuntu-desktop car cela me permet d'avoir certains applets qui ne sont disponibles que sous gnome.

Je vais donc dist-upgrader.

@+

[edit] j'ai modifié le sujet du post parce que tout a foiré, j'ai meme plus de console et j'ai tout reinstallé...

Dernière modification par mondsur (Le 16/06/2006, à 18:29)

Hors ligne