Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2005, à 13:15

thom

Liste depots

Juste un petit messages pour une proposition : mettre un post-it dans la section .deb et gestionnaires de paquets dans lequel il y aurait la liste des dépots type pour la distribution courante...

Ca éviterait pas mal de questions redondantes... il y aurait un post-it par distribution et les gens pourraient proposer des dépots supplémentaires en expliquant leur utilité et éventuellement les risques d'utilisations ainsi que comment les utiliser (pour les clefs par exemples..)


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne

#2 Le 22/05/2005, à 13:18

coffee

Re : Liste depots

je verrai plus ça dans le wiki non?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 22/05/2005, à 13:22

thom

Re : Liste depots

coffee a écrit :

je verrai plus ça dans le wiki non?

Pourquoi pas les 2 ? afin que la personne qui vient posser une question sur le forum ait plus de chance de tomber dessus et donc moins de chance de poser une question déjà abordée 1000x..


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne

#4 Le 22/05/2005, à 13:33

ayk

Re : Liste depots

Une page wiki existe pour ce genre de questions :
http://wiki.ubuntu-fr.org/questions_courantes_d_apres_installation

A compléter !

Hors ligne