Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2010, à 17:56

mr.jrmb

probleme avec mon telephone portable !!

bonjour,
j'ai un petit soucis , quand je veux copier des fichier ( musique et video ) sur mon telephone portable ( un meizu M8 pour ceux qui connaissent!!) un message me dis : impossible de copier le fichier le lecteur est en lecture seule uniquement ",  quand je vais dans les propriete je ne peu pas changer les réglages, alors que je suis l'utilisateur principale !!!!

le truc qui est bizarre c'est que je l'ai deja fait plein de fois et je n'ai jamais eu de problemes!

please help !!! un portable de ouf où je peu mettre ni musique , ni video ca me sert à rien !!

merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 16/04/2010, à 12:47

Bigfoot77210

Re : probleme avec mon telephone portable !!

Salut,

please help !!! un portable de ouf où je peu mettre ni musique , ni video ca me sert à rien !!

Dis pas ça, le bon côté des choses c'est que tu peux quand même téléphonner!!

Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, exactement pareil mais pour un autre téléphone, nous avons sauvegardé les données du téléphone et demandé au tél de se formater. Ensuite on a tout remis, ça marchait bien. Peut être une corruption dans le système de fichiers? J'en sais rien. Je me demande si un check du disque pourrait résoudre plus efficacement le problème.

C'est aussi arrivé à quelqu'un sur une clef USB, voici le thread:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=385914


APU A10 7700K - Ubuntu 14.10

Hors ligne

#3 Le 16/04/2010, à 14:34

mr.jrmb

Re : probleme avec mon telephone portable !!

merci pour la reponse bigfoot !( 77210, c'est la pointure de tes chaussures ,bigfoot?!? )

c'est vrai ca : un telephone c'est fait pour telephoner !!!!! j'en ai pas besoin !!!
a vendre portable pas cher !! lol

je vais tester ca, de toute facon le meizu m8 c'est un telephone où il y a des mise a jour de la firmware tres frequemment donc si le probleme est toujours là, avec un peu de chance, il sera résolu a la prochaine MAJ !! j'éspere !

sinon , j'ai une autre question (toujours avec le telephone) :
le pc le reconnait uniquement quand je le démarre avec le telephone branché, quand je le connecte alors que le pc est deja allumé il se passe rien !
tu a une idée ??

Hors ligne

#4 Le 16/04/2010, à 14:38

mr.jrmb

Re : probleme avec mon telephone portable !!

j'ai lu le lien que tu m'a filé, et c'est vrai que mon fils ( le petit ange !!! big_smile ) a enlever le cable usb alors qu'il etait en charge sur le pc le meme jour!! ca a un rapport ?!?!?!

il a de la chance que je l'aime !!! lol

Hors ligne

#5 Le 16/04/2010, à 14:43

Bigfoot77210

Re : probleme avec mon telephone portable !!

Eh bien, s'il y avait des transferts de fichiers à ce moment là, c'est possible.

Pour le reste, je ne sais pas.

77210 c'est un code postal wink il n'est plus d'actualité, mais bon… c'était question d'avoir un login.


APU A10 7700K - Ubuntu 14.10

Hors ligne

#6 Le 17/04/2010, à 22:26

mr.jrmb

Re : probleme avec mon telephone portable !!

probleme résolu

j'ai formaté le disque dur du portable, puis j'ai fait un backup pour recuperer mes numero de telephone.... , et pour finir j'ai copier des video sans aucun probleme !!

merci bigfoot

Hors ligne