Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 22:17

nomasoul

firefox instable?

voila une semaine que je tourne sur ubuntu dapper : tout marche tranquille mais cela fait deja plusieurs fois que firefox se bloque ou s'eteint tout seul( en gros une dizaine de fois).  donc je voulais savoir si j'etais le seul a qui ca arrive ou pas; petite precision j'ai installer dapper par une upgrade de ma breezy.
je dois admettre qu'en regle general je trouve firefox  un poil plus instable sur linux ( d'experience personnel : j'ai deja testé plusieurs distributions debian etc.......)

#2 Le 11/06/2006, à 22:45

fmo

Re : firefox instable?

Perso, j'ai pas de pbm avec Firefox, que ce soit sous Linux ou Windows, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

La 1ere chose a regarder est le plugins, fais le menage complet et regarde si ca ameliore les choses.

1 plugins qui n'arretais pas de me poser des problemes etait le plugin Flash GPL, c'etait plantage a repetitions...


www.terranux.net

Hors ligne

#3 Le 11/06/2006, à 23:25

nomasoul

Re : firefox instable?

niveau plugins no bleme vu que j'avais tout viré avant l'upgrade...vieille experience du dist-upgrade a la debian lol. par contre pour flash je suis passé par easyubuntu pour l'installer donc ca devrait etre propre je pense.

#4 Le 12/06/2006, à 11:22

djorb

Re : firefox instable?

nomasoul a écrit :

tout marche tranquille mais cela fait deja plusieurs fois que firefox se bloque ou s'eteint tout seul

Bonjour,

J'ai le même problème. Ca fait également une semaine que j'ai installé Dapper (à partir du CD, pas de mise à jour). Firefox se coupe subitement de manière aléatoire. Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment (si ce n'est utiliser Epiphany).

Hors ligne

#5 Le 13/06/2006, à 12:26

nomasoul

Re : firefox instable?

bizarre il ma de nouveau refait le coup de s'eteindre tout seul comme ca pour rien ce matin : par contre cette fois j'etais sur le clavier donc peut etre un raccourci clavier quelconque utilisé sans le savoir lol:rolleyes:

#6 Le 13/06/2006, à 12:55

figaro

Re : firefox instable?

djorb a écrit :
nomasoul a écrit :

tout marche tranquille mais cela fait deja plusieurs fois que firefox se bloque ou s'eteint tout seul

Bonjour,

J'ai le même problème. Ca fait également une semaine que j'ai installé Dapper (à partir du CD, pas de mise à jour). Firefox se coupe subitement de manière aléatoire. Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment (si ce n'est utiliser Epiphany).

réinstaller firefox depuis les dépots Multiverse pour mise à jour ainsi que les différents plugins mozilla


Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04

Hors ligne

#7 Le 13/06/2006, à 13:00

Mornagest

Re : firefox instable?

En désinstallant-réinstallant le paquet FF adéquat, c'est tout ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#8 Le 13/06/2006, à 13:10

nomasoul

Re : firefox instable?

bon ben j'ai reinstallé firefox par synaptic: je vous tiendrait au courant si cela a arrangé les choses! smile