Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2010, à 10:21

kinouchou

Rencontre Bretonne des Logiciels Libres les 15 et 16 mai 2010

Linuxiennes, Linuxiens breton(ne)s, bonjour à tous !

Je m'adresse à vous tous aujourd'hui, au nom de l'association Breizhtux, pour vous faire part de l'existence d'un événement qui se tiendra dans quelques semaines à Rennes : la RBLL.
Cette rencontre existe maintenant depuis 3 ans, fort des deux dernières expériences à St Brieuc, les membres de Breizhtux cette année ont décidés de la renouveler à Rennes et nous vous y convions chaleureusement !

Je vais donc vous parler de la RBLL sous forme d'un rapide questionnaire.

1/ Que veut dire "RBLL" ?
Rencontre Bretonne des Logiciels Libres.

2/ Quand a lieu la RBLL ?
Le samedi 15 et le dimanche 16 mai 2010, de 10h à 18h.

3/ Où a lieu la RBLL ?
MJC Le Grand Cordel,  18 rue des Plantes, 35000 RENNES

4/ Quel est le principe de la RBLL ?
L'association Breizhtux organise cet événement pour la troisième fois dans le but de promouvoir les logiciels libres.
Au programme : conférences, ateliers et expositions.
C'est un moment de partage où débutants, utilisateurs expérimentés et "experts" se mêlent afin de partager leurs expériences et leurs connaissances.

Ce mail a pour but de vous inviter à y venir et si vous le désirez à y participer ! Il vous est tout à fait possible de représenter votre gull ou votre association ou votre projet lié au LL donc n'hésitez pas à en faire la demande. Une mailing-liste dédiée aux Gulls de l'Ouest est d'ailleurs disponible : gullouest[at]ml[dot]rbll[dot]info.

Nous cherchons aussi toute l'aide possible et imaginable. Pour ce faire les personnes désireuses d'aider à l'orga peuvent s'inscrire sur notre mailing-list d'organisation : orga2010[at]ml[dot]rbll[dot]info

L'orga peut prendre du temps, nous le savons, aussi vous pouvez nous aider facilement en 2 minutes : copiez juste ce mail à quelques amis bretons (et autres) pour les inviter.

Si en plus vous avez, parmis vos connaissances, des personnes susceptibles de montrer leur travaux ou représenter leur projet ou leur logiciel, dites-leur de nous contacter sur contact[at]rbll[dot]info wink

Merci d'avance pour vos réponses.

Librement'
kh_i

#2 Le 19/04/2010, à 20:00

infothema

Re : Rencontre Bretonne des Logiciels Libres les 15 et 16 mai 2010

Bonjour à tous

L'association infothema (les bretons "des vieilles charrues") participe avec plaisir à cet évènement.
Nous sommes identifiés auprès des organisateurs... smile


Association infothema (Bretagne / Cotes d'Armor / Bégard) http://www.infothema.fr == http://www.infothema.fr/forum

Hors ligne

#3 Le 19/04/2010, à 20:23

jajaX

Re : Rencontre Bretonne des Logiciels Libres les 15 et 16 mai 2010

salut l'ami !

j'y serais !! wink

petit up déguisé ! lol

Dernière modification par jajaX (Le 19/04/2010, à 20:24)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#4 Le 26/04/2010, à 17:20

jajaX

Re : Rencontre Bretonne des Logiciels Libres les 15 et 16 mai 2010

pour information =>

on a eu connaissance, samedi soir lors de la dernière réunion d'orga, que beaucoup pense que cet événement est uniquement de et avec l'association Breizhtux. il n'en est rien. sinon on serait rester dans notre propre ville...et on aurait pas été à Rennes...

Tout GUL est le bienvenue dans l'organisation !

manifestez-vous pour qu'il soit une réussite wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne