Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2006, à 15:40

Toinou2006

Petite recherche ....

bonjour a tous ne savant pas trop ou poster et etant nouveau je me suis dit qu ici etais la meilleur solution alors voila en fait j ai recuperer un vieux mac powerbook 230 mais deux problemes se pose : le premier est que je n ai qu un lecteur disquette le deuxieme est que le mac os est crasher ...
Alors voila en fait apres plusieur recherche et ne trouvant pas je me demandais si persone ne connaisais  une distribution de linux sur disquette pour pouvoir ( par amusement ) utiliser ce power book
De preference une que l on peut installer peut importe le nombre de disquettes a installer

Merci d avance pour vos reponses

Je sais que je suis sur le forum de ubuntu ( que j utilise depuis 1 mois ) mais ne sachant vraiment pas ou poster ( je debut sur linux ) je me suis permis de le faire ici. Merci

Hors ligne

#2 Le 13/06/2006, à 15:45

Keoden

Re : Petite recherche ....

Tu trouvera ton bonheur ici je pense :

http://lea-linux.org/cached/index/Logithèque:Disquette.html

Hors ligne

#3 Le 13/06/2006, à 15:51

Toinou2006

Re : Petite recherche ....

Merci mais n existe t il vraiment vraiment aucune distribution plus complete ?

Hors ligne

#4 Le 13/06/2006, à 16:01

Keoden

Re : Petite recherche ....

Hum, 1,2 mo par disquette, une distribution complète de 60 mega (si ça existe) te demanderais la bagatelle de 50 disquettes qd même hmm

Un moyen serait d'installer une de ces mini-distrib et de brancher un lecteur/graveur cd-rom en usb dessus pour installer depuis un cd.

Ca devrait pouvoir marcher je pense smile (si biensur tu peux avoir accès à un lecteur/graveur cd en usb xD)

Hors ligne

#5 Le 13/06/2006, à 16:18

Toinou2006

Re : Petite recherche ....

Non justement big_smile c bien la le defi c'est que a par la prise pour brancher le lecteur disquette je n ai rien d autre ... peut etre une vielle version ? En tout qua je recherche une version a installer et non a utiliser comme un live cd

Hors ligne

#6 Le 13/06/2006, à 16:19

Stemp

Re : Petite recherche ....

Tu as une carte réseau et une liaison internet (adsl peut-être) ?


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#7 Le 13/06/2006, à 16:25

Toinou2006

Re : Petite recherche ....

Non rien du tout a par le lecteur disquette et une prise qui a l aire de faire office de port imprimante/modem/reseaux mais je ne voit pas trop ce que je peut faire il me faufrais pour ca un autre mac avec lecteur cdrom ca y a moyen de trouver mais que faire pour lancer une installation via reseaux sur un pc ok mais sur mac ... quand il boot il m afficher juste une disquette avec un point d interrogation qui apres recherche signifie que le system d exploitation est absent ou endomagé

Hors ligne