Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2010, à 21:11

rwikus090

probléme de debug sur eclipse(source not found)

Bonjour
voila j'ai voulu faire un petit tour de debug sur mn eclipse et ben lorsque j'arrive a l'instanciation d'un objet et que je fais "f5" pr aller voir ce qui ce passe lors de l'instanciation dans le constructeur de la classe ben sa me sors "source not found" "classenotfoundexception" , le problème c'est que j'ai essayé avec tous mes programme que j'ai sur éclipse , à chque fois que je veux aller voir ce qui se passe dans une autre classe sa me sors sa, malgré que sa marchait bien avant merci de bien vouloir m'aider

Hors ligne

#2 Le 20/04/2010, à 22:36

ikoalaz

Re : probléme de debug sur eclipse(source not found)

Bonjour!
Ton erreur me fait penser à une erreur que j'ai rencontré lors de l'installation d'un patch, il me disait "source not found" le coquin! alors tu as deux méthodes... une méthode graphique sous ubuntu et une méthode terminal que je maitrise pas très bien...

Avec ubuntu va dans application logitheque Ubuntu, puis dans le menu édition de cette logitheque : source des logiciels, ici coche la case "code source" si elle n'est pas cochée... ferme la fenetre préference et tape sur ton terminal la commande suivante :

sudo apt-get update

et réessaye!
tiens moi au courant! Bon courage


La vie c'est bien... avec linux c'est mieux!
membre de premiers secours, débroussaillage et manip simple
amsn sa me connait, un problème? contacter moi!

Hors ligne

#3 Le 20/04/2010, à 22:51

rniamo

Re : probléme de debug sur eclipse(source not found)

quand il dit ça tu as un bouton, tu clique dessus et tu ajoute ton projet, non ?

si ça marche c'est ta run configuration qui est mal configurée.


< Quelques un des mes programmes  | Cuisine Facile (pour les gourmands) | Fast MVC for PHP >
        \   ^__^
         \  (o o)\_______
            (___)\            )\

Hors ligne