Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2010, à 02:12

Bubbaloo

Trouver Atlantis2 pour Ubuntu 9.10

Salut à tous,
J'aurais aimé avoir la démarche à suivre pour me procurer le plugin Atlantis2 j'ai eu beau chercher partout sur le net et sur le forum je n'ai eu que des liens morts sad

Merci smile

Hors ligne

#2 Le 21/04/2010, à 17:04

guilhem91

Re : Trouver Atlantis2 pour Ubuntu 9.10

Salut

un petit tour dans la doc t'aurait donné ceci : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion_ … _atlantis2

Tu n'as qu'à suivre les explications. Ça a marché chez moi sans problèmes, il n'y a pas de raisons smile


Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 945 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT

Mon site : GNU/Linux, et conseils en vrac...

Hors ligne

#3 Le 21/04/2010, à 20:40

Bubbaloo

Re : Trouver Atlantis2 pour Ubuntu 9.10

merci j'ai installé mais ou dois je aller pour changer les parametres ou activer les effets !
merci smile

Hors ligne

#4 Le 21/04/2010, à 20:48

Bubbaloo

Re : Trouver Atlantis2 pour Ubuntu 9.10

capturekv.png

J'ai ce message d'erreur sad

Hors ligne

#5 Le 21/04/2010, à 22:47

guilhem91

Re : Trouver Atlantis2 pour Ubuntu 9.10

Tu as du oublier d'installer un ou des paquets nécessaires pour la compilation. Regarde plus haut dans la page dont je t'ai donné le lien : il faut installer certains paquets pour compiler.

Ensuite, pour activer Atlantis2, il faut que tu ailles voir dans le gestionnaire de configuration de compiz (dans Système->préférences). Si ce dernier n'est pas installé, installe le paquet compizconfig-settings-manager. Une fois le gestionnaire ouvert, tu trouveras une case à cocher avec marqué Atlantis2. Ben... ya plus qu'à cocher big_smile


Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 945 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT

Mon site : GNU/Linux, et conseils en vrac...

Hors ligne

#6 Le 22/04/2010, à 01:21

Bubbaloo

Re : Trouver Atlantis2 pour Ubuntu 9.10

merci pour ton aide, je sens que ca avance petit à petit ! donc je suis partir ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=259077
j'ai installé comme c'est indiqué la dessus pendant l'installation j'ai bien vu que Atlantis2 a bien été installé pourtant je ne le retrouve pas, j'ai plein d'option super chouette mais pas celle qui me permet d'afficher les poissons etc... ni atlantis2 donc apres je suis retourné sur ton lien pour faire comme c'était indiqué mais sa m'affiche encore le meme message d'erreur sur le terminal!

Merci

Hors ligne

#7 Le 22/04/2010, à 13:23

guilhem91

Re : Trouver Atlantis2 pour Ubuntu 9.10

Et tu as bien installé les bibliothèques comme demandé ? Sinon vraiment je ne vois pas sad


Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 945 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT

Mon site : GNU/Linux, et conseils en vrac...

Hors ligne