Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2010, à 20:31

farcry1652

comment copier les apt d'un live cd

Bonjour, il y a une semaine j’ai acheté un livre sur la sécurité informatique, deden il y avais un live cd de ubuntu je les lancer sur mon pc portable et il na pas voulu démarrer (can je booter dessue il m’ouvrer une interface graphique avec écrie start… et can je clique dessue il se lancer puis il planter). et le problème c que dessue il y a d paquet que j’ai absolument besoin pour avancer dans le livre comme des compilateur, ou des ficher #include ect…

Je voudrais savoir si il est possible de copier les paquets est de les réinstaller sur mon ubuntu (que j’ai installé depuis windows)

Hors ligne

#2 Le 21/04/2010, à 18:36

energikzen

Re : comment copier les apt d'un live cd

Bonjour,
tu lance le ubuntu que tu as installée a partir de windows et tu met le CD qu'il t'on donnée avec ton livre et tu copie ce qu'il t'intéresse non?


Scripts OK : DNS DHCP DDNS LDAP
Script a finalisé: Serveur secondaire (DNS/DHCP)
Configuration virtualisé : 2 serveurs Debian/Lenny, 1 client Debian et un client XP         :D ;)

Hors ligne

#3 Le 22/04/2010, à 02:49

farcry1652

Re : comment copier les apt d'un live cd

re, c'est bon j'ai réussi, pour rucupéré les paquet j'ai du fair comme tu a di mais sa a pas marcher alors g regarder se qu'il y aver comme apt que je navé pas je sui aller sur internet et je les est chercher, enfait il ne me manquer que gcc et je c plus quel truck. merci bocou pour ton aide, et g dotre fichier que j'ai besoin pour avancer (des code source qui se trouve dans le live cd) mais j'ai trouver comment les récupéré g du transformer mon live cd en live usb et g booter dessus j'ai cliquer sur un truck du jor start graphique je c plus coi, enfin bref j'ai réussi.

Hors ligne

#4 Le 22/04/2010, à 18:29

energikzen

Re : comment copier les apt d'un live cd

nikel n'oubli pas de mettre resolu wink


Scripts OK : DNS DHCP DDNS LDAP
Script a finalisé: Serveur secondaire (DNS/DHCP)
Configuration virtualisé : 2 serveurs Debian/Lenny, 1 client Debian et un client XP         :D ;)

Hors ligne