Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2010, à 14:26

biokiller16

(resolu)Flux rss france inter banshee

bonjour!

j'aimerais ecouter france inter avec banshee en flux rss! mais je n'y arrive pas! quelqu'un peut il m'aider?

Dernière modification par biokiller16 (Le 07/03/2010, à 15:46)

Hors ligne

#2 Le 07/03/2010, à 15:02

Merle

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

Qu'est ce que tu veux dire par flux rss ? par podcasts ? ou écouter directement via Banshee ?

Hors ligne

#3 Le 07/03/2010, à 15:18

biokiller16

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

Merle a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par flux rss ? par podcasts ? ou écouter directement via Banshee ?

ba en gros ecouter la radio france inter avec banshee grace a un flux rss.

Hors ligne

#4 Le 07/03/2010, à 15:24

Merle

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

Tu ne peux pas écouter france inter par flux rss, ce que tu peux faire c'est entrer ce flux mp3 dans banshee : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/aide/ecou/ (prends celui de 128 kb) et écouter en temps réel france inter depuis banshee.

Hors ligne

#5 Le 07/03/2010, à 15:45

biokiller16

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

oui j'ai deja essayer et ce ne marchais pas mais la ca fonctionne! étonant!

merci

Dernière modification par biokiller16 (Le 07/03/2010, à 15:46)

Hors ligne

#6 Le 05/04/2010, à 09:53

buliwyf

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

Bonjour

Il y a un autre problème, depuis quelques mois je ne peux plus télécharger les podcasts de France Inter (c'est valable pour tout Radio France en fait).
Je peux les écouter en streaming depuis la section podcasts de banshee, mais pour le téléchargement s'intérrompt. Je pense à un format de nom de fichiers...
Savez vous quoi faire ?
Si je les télécharge à l'aide d'un autre logiciels de podcast, est-il possible que Banshee les reconnaissent automatiquement ? (pour l'ipod smile )

Ca marche avec Rhytmbox mais lui ne sait pas synchroniser les ipods.

Merci !

Hors ligne

#7 Le 05/04/2010, à 16:28

douxy19

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

Bonjour a tous.
Bon et bien voila:desole je n'ai pour l'instant pas de reponse a ton probleme!!!!Mais je suis ravi que tu repose la question..Parceque pour moi les podcasts france inter(radio france) et bien rhythmbox il n'en veut pas...J'ai deja soumis cette question sur le forum a probleme avec ce lecteur.Du coup j'utilise amarok et je ne m'en porte pas plus mal!
Mais un probleme non resolu c'est un peu comme une verrue sur le pif...on ne voit que ca!

Alors j'espere.Ta relance degotera peut-etre une solution?
Douxy.


intel core 2 duo E 7500 2.93Ghz.
Mb asus P5QPL-AM.ubuntu 20.04...debian  buster 10.5 KDE. linuxmint 20 et 21 cinnamon
Chipset graphique intel:G41.
Dell 3010 intel i3  8Gb ram avec ubuntu 22.04

Hors ligne

#8 Le 05/04/2010, à 16:39

Merle

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

douxy19 a écrit :

Bonjour a tous.
Bon et bien voila:desole je n'ai pour l'instant pas de reponse a ton probleme!!!!Mais je suis ravi que tu repose la question..Parceque pour moi les podcasts france inter(radio france) et bien rhythmbox il n'en veut pas...J'ai deja soumis cette question sur le forum a probleme avec ce lecteur.Du coup j'utilise amarok et je ne m'en porte pas plus mal!
Mais un probleme non resolu c'est un peu comme une verrue sur le pif...on ne voit que ca!

Alors j'espere.Ta relance degotera peut-etre une solution?
Douxy.

Qu'elle version as tu de Rhythmbox ? perso j'ai la dernère version téléchargeable ici : http://www.getdeb.net/software/Rhythmbox et je n'ai aucun problème avec les podcasts de radio france.

Hors ligne

#9 Le 05/04/2010, à 16:45

douxy19

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

Bonjour Merle.
Ma version de rhythmbox est la 0.11.5.
Question :une version plus recente est-elle compatible avec mon Heron.Je voudrais pas semer la zizanie dans la famille!
Merci.
Douxy.


intel core 2 duo E 7500 2.93Ghz.
Mb asus P5QPL-AM.ubuntu 20.04...debian  buster 10.5 KDE. linuxmint 20 et 21 cinnamon
Chipset graphique intel:G41.
Dell 3010 intel i3  8Gb ram avec ubuntu 22.04

Hors ligne

#10 Le 05/04/2010, à 16:50

Merle

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

douxy19 a écrit :

Bonjour Merle.
Ma version de rhythmbox est la 0.11.5.
Question :une version plus recente est-elle compatible avec mon Heron.Je voudrais pas semer la zizanie dans la famille!
Merci.
Douxy.

Non il n'y en a pas, par contre la nouvelle LTS qui succedera a la heron sort dans 20 jours t'as pas bcp a attendre encore pour avori la dernière version de Rhythmbox:)

Hors ligne

#11 Le 05/04/2010, à 16:57

douxy19

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

OK.Je vais patienter et peut-etre bien que cela me permettra de regler aussi mon probleme de lecture des videos de france4 (deja soumis au forum).
On compte sur le Lynx!
Merci.Douxy.


intel core 2 duo E 7500 2.93Ghz.
Mb asus P5QPL-AM.ubuntu 20.04...debian  buster 10.5 KDE. linuxmint 20 et 21 cinnamon
Chipset graphique intel:G41.
Dell 3010 intel i3  8Gb ram avec ubuntu 22.04

Hors ligne

#12 Le 23/04/2010, à 22:49

cflam69

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

buliwyf a écrit :

Bonjour

Il y a un autre problème, depuis quelques mois je ne peux plus télécharger les podcasts de France Inter (c'est valable pour tout Radio France en fait).
Je peux les écouter en streaming depuis la section podcasts de banshee, mais pour le téléchargement s'intérrompt. Je pense à un format de nom de fichiers...
Savez vous quoi faire ?
Si je les télécharge à l'aide d'un autre logiciels de podcast, est-il possible que Banshee les reconnaissent automatiquement ? (pour l'ipod smile )

Ca marche avec Rhytmbox mais lui ne sait pas synchroniser les ipods.

Merci !

+1, j'ai exactement le même problème sans réponse (à la différence que ce n'est pas pour un Ipod mais un Sansa Clip).
J'ai beau cherché, je n'arrive pas à télécharger les podcasts de radio france, juste les lire façon streaming. Aucun problème avec banshee pour mes autres flux.
De son côté, rythmbox gère bien tout mes flux ... mais pas bien mes podcasts sur mon baladeur numérique (mauvais classement, ...).


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#13 Le 19/12/2010, à 00:35

dd

Re : (resolu)Flux rss france inter banshee

Bonjour,

pour moi aussi le téléchargement des podcasts de france inter, france culture ne fonctionnent pas dans banshee. Par contre pour RFI cela fonctionne.

c'est très frustrant
dd


OS: Ubuntu 20.04 focal / Kernel: x86_64 Linux 5.8.0-63-generic
Shell: bash 5.0.17 / DE: GNOME 3.36.5
CPU: Intel Core i3 540 @ 4x 3.067GHz
GPU: Intel Corporation Core Processor Integrated Graphics Controller (rev 18)

Hors ligne