Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/05/2005, à 19:25

manu86

Half-Life 2 et CvsCedega ?

Bonsoir,

J'aimerai savoir si HalF-Life 2 fonctionnait avec cvscedega ? (càd la version gratuite)

Lorsque je fais cvscedega setup.exe, la fenêtre d'installation d'HL2 s'ouvre bien mais dès que je clique sur Installer Half-Life2, il me sort une erreur "Could not execute the external program msiexec.exe"
Quel est le pb svp ?
Merci.

#2 Le 21/05/2005, à 19:37

gcxd

Re : Half-Life 2 et CvsCedega ?

manu86 a écrit :

Bonsoir,

J'aimerai savoir si HalF-Life 2 fonctionnait avec cvscedega ? (càd la version gratuite)

Lorsque je fais cvscedega setup.exe, la fenêtre d'installation d'HL2 s'ouvre bien mais dès que je clique sur Installer Half-Life2, il me sort une erreur "Could not execute the external program msiexec.exe"
Quel est le pb svp ?
Merci.

Il faut que tu installes le support pour MSI (Microsoft Installer)

Va voir sur http://www.linux-gamers.net/modules/wfs … ticleid=45

Ils expliquent en bas de la page comment installer MSI.

Réessaie après.

#3 Le 21/05/2005, à 19:53

manu86

Merci beaucoup.
Mais cela ne fonctionne pas.
Le "$ cvscedega instmsia.exe" ne s'éxécute pas correctement, il y a visiblement des erreurs dont :

err:font:WineEngInit FreeType support is not compiled in to wine, some font func tionality will be disabled.
fixme:keyboard:X11DRV_KEYBOARD_DetectLayout Your keyboard layout was not found!

Si j'essaye un "$ cvscedega msiexec /i somefile.msi", il me sort l'erreur

/usr/lib/cvscedega/bin/wine: cannot find 'msiexec'

. Mais c'est normal car l'étape précédente n'a pas été réussie...

ça devient galère...

#4 Le 21/05/2005, à 20:39

manu86

Issue:
err:font:WineEngInit FreeType support is not compiled in to wine, some font functionality will be disabled.

Solution:
Install Fontconfig, Freetype2 (libfreetype6) and Freetype2-devel

Pour la première erreur, j'ai essayé d'installer tous ces paquets mais il me manque Freetype2-devel que je ne trouve pas sad

#5 Le 22/05/2005, à 10:28

gcxd

manu86 a écrit :

Issue:
err:font:WineEngInit FreeType support is not compiled in to wine, some font functionality will be disabled.

Solution:
Install Fontconfig, Freetype2 (libfreetype6) and Freetype2-devel

Pour la première erreur, j'ai essayé d'installer tous ces paquets mais il me manque Freetype2-devel que je ne trouve pas sad

Essaie de voir si il y a un Freetype2-dev par hasard

#6 Le 22/05/2005, à 11:14

manu86

Non il n'y a pas... il n'y a qu'un Freetype2-demos, ce qui n'a rien à voir je pense... sad
Mais bon j'essaye qd même, g rien à perdre à part un peu de place sur le disque tongue

#7 Le 22/05/2005, à 17:37

gcxd

manu86 a écrit :

Non il n'y a pas... il n'y a qu'un Freetype2-demos, ce qui n'a rien à voir je pense... sad
Mais bon j'essaye qd même, g rien à perdre à part un peu de place sur le disque tongue

Essaie d'installer libfreetype6 et libfreetype6-dev, et désinstalle freetype2.

Dernière modification par gcxd (Le 22/05/2005, à 17:37)

#8 Le 22/05/2005, à 17:39

manu86

C'est ce que j'ai fait et j'ai tjrs le même problème sad

Avec la version payante de Cedega, cela rêglerai le problème ?

#9 Le 22/05/2005, à 19:13

gcxd

oui certainement

Haut de page ↑