Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#11001 Le 26/04/2010, à 11:56

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

You're sleeping yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11002 Le 26/04/2010, à 12:29

Tsunku♂

Re : Topic des couche-tard (31)

smile


« Ça doit être un métier difficile z’homme politique ? C’est pas vrai! Les études c’est très simple. Les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. »

« Le plus dur pour les hommes politiques, c’est de se souvenir de tout ce qu’il ne faut pas dire. »

Hors ligne

#11003 Le 26/04/2010, à 12:38

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

R.I.P Jan Mette.

Putain à 32 ans neutral, et dire qu'il était en forme la veille...

Hors ligne

#11004 Le 26/04/2010, à 12:42

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

ce message a été rédigé avec mon pied !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11005 Le 26/04/2010, à 13:08

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Mornagest a écrit :

Humpf ça saute.  Faudrait lancer un nouveau tdct plus souvent...

Ça ne changerait pas grand chose, ce type de bug est indépendant du nombre de pages.

Mais c'est dû à quoi, en fait ? J'ai jamais eu à me reconnecter, par exemple... pourquoi Nathéo ? Pour l'exemple ? big_smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#11006 Le 26/04/2010, à 13:11

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Je me pose aussi la question... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#11007 Le 26/04/2010, à 13:33

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

c'est un problème de cookies quand on se connecte de plusieurs endroit et qu'on refresh la fenetre apparement… (genre sans avoir quitté proprement de l'autre coté).

Hors ligne

#11008 Le 26/04/2010, à 13:39

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

Uh, c'est pas pratique ça, je vais être obligé de me déco de chaque endroit hmm

Et au passage : page 442 !!

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 26/04/2010, à 13:39)

Hors ligne

#11009 Le 26/04/2010, à 13:59

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Et alors ? qu'est ce que tu va faire quand tu sera niveau 2 ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11010 Le 26/04/2010, à 14:02

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

c'est un problème de cookies quand on se connecte de plusieurs endroit et qu'on refresh la fenetre apparement… (genre sans avoir quitté proprement de l'autre coté).

Du coup il va falloir que j'arrête de me connecter sur plusieurs sessions en plus de le faire sur plusieurs ordis, ça devrait être possible... big_smile

Dernière modification par nathéo (Le 26/04/2010, à 17:10)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#11011 Le 26/04/2010, à 14:05

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

c'est un problème de cookies quand on se connecte de plusieurs endroit et qu'on refresh la fenetre apparement… (genre sans avoir quitté proprement de l'autre coté).

Heu... mais moi je fais ça depuis 4/5 ordis+OS différents, et je ne me souviens pas avoir déjà été la source du bug. Et je ne compte pas mon téléphone portable...

Hors ligne

#11012 Le 26/04/2010, à 14:08

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Alors que moi je me sert que d'un seul pc et ça m'est arrivé 3 ou 4 fois neutral


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11013 Le 26/04/2010, à 14:12

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Salut. hmm


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#11014 Le 26/04/2010, à 14:15

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

hmm

yikes ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11015 Le 26/04/2010, à 14:29

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

En fait, il y a une fonction random dans fluxBB qui fait qu'un utilisateur au hasard est source d'un bug tongue

Hors ligne

#11016 Le 26/04/2010, à 15:10

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

ouais, c'est pas tout à fait aussi simple que ça donc ^^, mais bon, c'est ce que j'en ait compris pour l'instant ^^.

Hors ligne

#11017 Le 26/04/2010, à 15:34

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

442 ?


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#11018 Le 26/04/2010, à 15:34

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

Je suis sur la 42 cool 

28-29°C au soleil, je go to the beach! a+


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#11019 Le 26/04/2010, à 15:38

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

to the beatch ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11020 Le 26/04/2010, à 15:38

wiscot

Re : Topic des couche-tard (31)

Salut smile

Voila ce que je reçois comme messages:

Bonjour , pourrais tu passer pb ordi. merci

Certaines personnes me contactent que pour ça , sinon jamais de nouvelles.

Grosse envie de lui répondre merde pour être poli ... mad

Hors ligne

#11021 Le 26/04/2010, à 15:42

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

C'est un nain gras ce gars mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11022 Le 26/04/2010, à 15:44

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

to the beatch ?

to the bitch.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#11023 Le 26/04/2010, à 15:46

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

tongue

Dernière modification par helly (Le 26/04/2010, à 15:47)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11024 Le 26/04/2010, à 15:54

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

Quelqu'un a un moyen d'éradiquer l'histoire de la surface du globe ? (en fait, juste du lycée, ce serait bien tongue)

Hors ligne

#11025 Le 26/04/2010, à 15:59

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Les historien(ne)s aussi ? smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne