Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2006, à 15:10

manchette

Firefox (à jour + en français)

Salut,

Pourriez vous me dire comment avoir Firefox en français svp ?
j'ia la version 1.5.0.3 d'origine avec Dapper mais  en anglais, malgré le paquet mozilla-firefox-locale-fr-fr installé. Comment ca se fait ? il faut choisir sa langue en plus quelque part ?

Ensuite comment mettre à jour dans la dernière version stable en français svp ? (1.5.0.4)

Est ce vrai que le lieu d'install change selon que le firefox est installé d'origine (dans la racine / ? j'imagine ) ou par nous ensuite (/opt) ?


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#2 Le 13/06/2006, à 15:26

Mornagest

Re : Firefox (à jour + en français)

Normalement en faisant la mise à jour avec sudo apt-get update tu devrais avoir la 1.5.0.4, si c'est celle de base de Dapper que tu as installé.

Es-tu sûre d'avoir le paquet Firefox installé (on sait jamais ^^) ?

Pour le lieu d'install chez moi il est dans /usr/share/firefox smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 13/06/2006, à 16:06

manchette

Re : Firefox (à jour + en français)

coincidence la mise à jour via l'update manager m'a en effet donné le dernier firefox quelques instant aprés mon 1er message  smile
mais toujours en anglais ( ?? ) il faut quoi pour le français ?
j'ai bien le locale-fr dont j'ai parlé plus haut (coché en vert dans synpatic)

Dernière modification par manchette (Le 13/06/2006, à 16:08)


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#4 Le 13/06/2006, à 16:18

Mornagest

Re : Firefox (à jour + en français)

J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox cet aprem même, je l'ai eu en anglais d'abord, puis en installant mozilla-firefox-locale-fr-fr il s'est mis en français comme un grand.

Essaie en désinstallant/réinstallant le paquet ?

Regarde dans les extensions de ton Firefox, le Français language pack doit s'y trouver.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5 Le 13/06/2006, à 16:29

ammx

Re : Firefox (à jour + en français)

Dans parametre --> Gestion langues.

Il va te faire un point sur les locales installées. Et de remettre toiut sa en ordre.

A+

Hors ligne

#6 Le 14/06/2006, à 12:49

Neolinux-The_One

Re : Firefox (à jour + en français)

Salux !

J'ai eu pareil en réutilisant la /home de la SuSE, cela s'est résolu en déplaçant (ou en renommant .mozilla en .oldmozilla) et en replaçant, par exemple, les bookmarks, dans le .mozilla recréé après avoir relancé Firefox.


Kubuntu-12.04 LTS

Hors ligne

#7 Le 14/06/2006, à 13:36

creatix

Re : Firefox (à jour + en français)

ba tu prend dans les depots firefox (c'est le dernier) et apres firefox-local-fr-fr je croit mais regarde kmm


MacBook Pro avec Ubuntu 8.10, Léopard 10.5.6 et Windows XP

Hors ligne