Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2010, à 13:01

afo

Passage a la nouvelle version dans quelques jour

Bonjour, pouvez vous me rassurer, dans quelques jour une nouvelle version arrive,
Puis je mettre a jour ma version ubuntu sans trop de risque de perdre mes mail, lien ,document ??
rassurez moi lors de la dernière mise a jour j'ai foiré et tous perdu mail favorie documents

Merci

Alain F

Hors ligne

#2 Le 27/04/2010, à 13:18

cracolinux

Re : Passage a la nouvelle version dans quelques jour

Rien ne t'oblige à faire cette mise à jour


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#3 Le 27/04/2010, à 13:29

Foreynah

Re : Passage a la nouvelle version dans quelques jour

Salut,

Fais une sauvegarde au cas où... Un lien pour t'aider : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/sauvegarder_home

@+

Hors ligne

#4 Le 27/04/2010, à 13:31

gizou75

Re : Passage a la nouvelle version dans quelques jour

Bonjour,

Lorsque Lucid sera disponible, il te sera proposé la "mise à niveau" : elle ne se fait pas sans ton autorisation.

Si tu ne veux pas prendre de risques, tu attends 2 ou 3 semaines, pour que tous les petits problèmes de jeunesse de Lucid soient résolus


Aidez-nous à traduire Ubuntu (documentation, applicationss, descriptions d'applicationss, pages
web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#5 Le 27/04/2010, à 13:45

Nasman

Re : Passage a la nouvelle version dans quelques jour

Et avant toute chose il convient d'avoir une partition dédiée à /home (et oublier les wubi and co).


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne