Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2010, à 21:09

Kiwiii

Driver "RadeonHD"

Bonjour a tous, je possède une ati type R600 et c'est un peu la galère pour trouver un driver qui marche bien ( les proprios arrivent je sais, mais je trouve que c'est galère, marche mal avec compiz etc ... ).

Donc je cherche un driver libre, tres a jour même si il n'est pas encore stable. Le problème c'est qu'on a le driver Radeon et le RadeonHD. Or je suspecte le wiki de ne pas etre a jour quand il dit que le radeon HD est en retard, j'ai été faire un tour sur le site, et ça avance, bug fixé, accélération 3D fonctionelle etc ...
Seul problème, j'arrive pas a installer, le wiki etant vieu ! Le plus bisard, c'est que quand j'édite le xorg.conf, il est vide. Je ne suis pas une bete en informatique, je suis pret a passer du temps mais tout seul je n'y arriverais pas.

Donc voilà si quelqu'un peut m'expliquer comment installer ce basard et regler le driver libre utilisé, ça me sera tres utile ! Merci d'avance ( j'espère que vous avez compris mon charrabia, je suis un peu fatigué en ce moment ^^)


Il est déjà 9 heures, là ?

Amd fx8120 / Radeon 4870 / 8go ram / Fedora 17 Gnome Shell

Hors ligne

#2 Le 27/04/2010, à 22:00

winux12

Re : Driver "RadeonHD"


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne