Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2006, à 18:01

romjunior

internet perdu apres install fligth 6.06 beta

j'ai installer dapper drake fligth 6 tout a l heure , tout s'est derouler normalement
d'ailleur pendant l'installation il ma permit de configurer le reseaux a la main pour pouvoir telecharger le support de langue non inclu dans le CD ;

donc c'est quand meme bizarre qu'a la fin de l'installation j'ai plus internet alors que pendant l'installation il a bien telecharger des fichiers suplementaire .

de plus dans le gestionnaire réseaux : etho est activé normalement

please help me parceque la je suis comme une poule devant un cur dent :-(

Hors ligne

#2 Le 22/04/2006, à 18:02

romjunior

Re : internet perdu apres install fligth 6.06 beta

ok voila ma configuration reseaux :

routeur freebox v4  (mode routeur activé)

ardresse Ip:  192.168.0.4
                      255.255.255.0

cable reseaux: ethernet
la passerelle : freebox : 192.168.0.254

voila je sais pas si j'ai tout mis , c'est a peu pres ma config
ensuite je viens de taper dans un terminal la cmmande suivante :
  # sudo pppoeconf

et voila ce que ça me retourne : Sorry i scnned the interfaces , but the acces concentrator (donc ma freebox) of you  provider did not respond . please check your network and modem cables.  another  reason for the scan failure may also be another running pppoe process which controls the modem .

c'est  bizarre pndant l'installation il a telecharger des fichiers suplementaire sur le net et a la fin plus de net  comme c bizarre .
d'autant plus que mes pc windows , l'un en wifi l'autre en ethernet ont la connexion normale . plus un autre de mes pc sous ubuntu breezy badger
fonctionne normale .
il n'y a que mon pc a que je vien de faire passer sur dapper drake qui n'a pas le net .  je suis stupefait .... une idée les gars ?  merci d'avance

Hors ligne

#3 Le 14/06/2006, à 17:39

Benoit de nantes

Re : internet perdu apres install fligth 6.06 beta

Salut !
J'ai exactement les memes symptomes que toi avec la même config : freebox et DDv6.10. Le pppoeconf me renvoi un eth0 correct, et des fichiers ont été téléchargé pendant l'installation.
J'espère qu'on solution sera trouvée, car on ne doit pas être les seuls.
Bonne recherche!
++