Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2010, à 03:45

aresh

Clavier d'un HP 6830S

Bonjour ;

J'ai un soucis avec un 6830S HP (portable), je n'arrive pas a avoir le pavé numérique. Suite à la dernière mise à jour il est simplement devenus non "fonctionnel" plus d'effet quand je tape sur les touches.

Je suis allé dans configuration clavier mais rien n'y fait, j'ai juste récupérer la touche "point" et c'est tout quand je suis en verrouille number.

C'est assez frustrant. Si vous pouviez m'aider parce que là, j'avoue ne pas comprendre ce qui cloche. A noter que déjà ce clavier posé probléme en 8.04 et en 9.04 et que sous 9.10 jusque maintenant ça avait l'air d'être ok.

Donc, si on peut m'aider pour "retrouver" mon pavé numérique ce serait génial.


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#2 Le 28/03/2010, à 10:08

PPdM

Re : Clavier d'un HP 6830S

essayes en passant sur un clavier générique 105 touches
agencement: Éliminé les touches mortes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 28/03/2010, à 15:10

aresh

Re : Clavier d'un HP 6830S

Je ne vois pas où se trouve cette option (éliminé les touches mortes).


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#4 Le 28/03/2010, à 16:34

PPdM

Re : Clavier d'un HP 6830S

1269786545.png 1269786588.png 1269786817.png voili voila big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5 Le 29/03/2010, à 20:59

aresh

Re : Clavier d'un HP 6830S

Merci pour les screen-shoot.

Bon, j'ai toujours pas de clavier numérique au pavé numérique. Seul la touche supp et entrée fonctionne.

sad

Bon, je continus à chercher, d'autant que c'est un problème récurant sur ce modèle d'ordinateur. Chaque mise à jour, il y a quelques mois et je perdais des fonctions sur mon clavier... Bon là, c'est tout le pavé numérique. C'est le coté pénible de Ubuntu...


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#6 Le 29/03/2010, à 21:16

PPdM

Re : Clavier d'un HP 6830S

c'est bizarre , si tu met un clavier externe cela fonctionne?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7 Le 25/04/2010, à 20:28

aresh

Re : Clavier d'un HP 6830S

Oui ;

A noter que depuis mercredi, mon clavier numérique est revenu suite à une mise à jour système...

Merci d'avoir pris le temps tout de même de me dépanner, même si ça n'a pas vraiment marché.


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#8 Le 25/04/2010, à 20:32

toitoinebzh

Re : Clavier d'un HP 6830S

salut
j'ai le même pc que toi sous ubuntu/kubuntu depuis un an
pas encore eu de soucis de clavier

Hors ligne

#9 Le 30/04/2010, à 08:43

aresh

Re : Clavier d'un HP 6830S

Tu as eu de la chance.

lol


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne