Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2010, à 22:05

mazda

catalyst 10.4 dispo sur site amd

bonsoir ;

je viens d'installer ce pilote pour ma ati mobility radeon hd 3470 et enfin le calme : le ventilo s'arrête comme sous karmic . De plus qqs petites anomalies avec google-earth semblent avoir disparues .

glxgears est passé de 4700 à ( 19000 /32000) . Est-ce significatif ?

en fait il ne monte plus à 32000 (= ?)  et reste aux alentours de 19000 maintenant ( 01/05 )

http://support.amd.com/us/gpudownload/linux/Pages/radeon_linux.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.5&lang=English

Dernière modification par mazda (Le 01/05/2010, à 10:39)

Hors ligne

#2 Le 30/04/2010, à 09:48

icaunais

Re : catalyst 10.4 dispo sur site amd

Merci pour l'info, mais chez moi ça passe pas. Il dit que le kernel n'est pas supporté !
Tu as quelle version de noyau ?

 Error: ./default_policy.sh does not support version
default:v2:i686:lib::none:2.6.32-21-generic:; make sure that the version is being
correctly set by --iscurrentdistro

Hors ligne

#3 Le 30/04/2010, à 10:10

Seren

Re : catalyst 10.4 dispo sur site amd

Il est déjà dans les dépôts de Lucid, a priori y a pas besoin de passer par le site d'ATI.

Il suffit d'utiliser jockey/le gestionnaire de pilote propriétaire.


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#4 Le 01/05/2010, à 09:46

mazda

Re : catalyst 10.4 dispo sur site amd

icaunais a écrit :

Merci pour l'info, mais chez moi ça passe pas. Il dit que le kernel n'est pas supporté !
Tu as quelle version de noyau ?]

le même que le tien : 2.6.32-21-generic

je viens de le réinstaller sur la version finale sans pb particulier . Selon Seren il est dans les dépôts . Perso j'ai suivi la doc de
http://doc.ubuntu-fr.org/catalyst

ce que je peux dire aussi c'est que ce pilote n'est pas reconnu par  (Syst---admin---pilotes de périph)  car il m'indique "aucun pilote propriétaire n'est utilisé sur ce système" alors que je tourne avec catalyst .

Dernière modification par mazda (Le 01/05/2010, à 10:34)

Hors ligne

#5 Le 01/05/2010, à 13:56

icaunais

Re : catalyst 10.4 dispo sur site amd

Merci.
Après install de la version du dépot, j'ai un segmentation erreur quand je lance glxinfo.
J'avais installé xorg-edgers, après l'avoir retiré, l'installation du paquet ATI fonctionne.
Par contre, la désinstallation du paquet fglrx n'est pas propre, j'ai un message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarrasser, bref c'est pas propre.

Suppression de fglrx ...
dpkg-divert: erreur de correspondance sur paquet
  lors de la suppression de « diversion of /usr/lib/libGL.so.1.2 to /usr/lib/fglrx/libGL.so.1.2.xlibmesa by fglrx »
  « diversion of /usr/lib/libGL.so.1.2 to /usr/lib/fglrx/libGL.so.1.2.xlibmesa by xorg-driver-fglrx » trouvé
dpkg : erreur de traitement de fglrx (--remove) :
 le sous-processus script post-removal installé a retourné une erreur de sortie d'état 2

Hors ligne

#6 Le 01/05/2010, à 14:20

Khorazz

Re : catalyst 10.4 dispo sur site amd

J'ai réussis à installer le Catalyst 10.4 du premier coup avec ma HD 4890 (KLL 64bits), via la même doc que Mazda (préférez faire un --buildandinstallpkg Ubuntu/lucid plutôt qu'un --buildpkg). C'est la première fois que j'y arrive sans me battre tongue

Sinon, j'ai pas d'affichage composite, malgré l'ajout de l'option sans le xorg.conf . C'est dommage, moi qui voulais convaincre du monde de passer sous linux, sans composite c'est moins simple sad

Si quelqu'un a une solution pour le réactiver...

EDIT : Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai gagné pas mal d'IPS en jeu avec ces drivers... ATI intéresserait-il à Linux ?

Dernière modification par Khorazz (Le 01/05/2010, à 21:40)

Hors ligne