Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2010, à 13:07

morbeth

Plus de volume dans la zone de notification

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de migrer de la version 9.10 vers la 10.04, dans l'ensemble tout fonctionne, mais je n'ai plus le petit controlleur de volume dans ma zone de notification, je peux changer le volume uniquement via système > préférences > son, ce qui est assez embêtant.
J'ai vu quelques problèmes similaires sur le forum, mais pour la plupart, enlever et remettre la zone de notification fonctionnait, alors que de mon côté, lorsque je remets la zone de notification, aucune icône de volume n'apparait, quelqu'un aurait une idée pour le refaire apparaitre ?

Merci beaucoup et bonne journée à tous !

Hors ligne

#2 Le 30/04/2010, à 13:15

Samael27

Re : Plus de volume dans la zone de notification

Salut wink

Et si tu fait clic droit sur la tableau de bord => ajouter au tableau de bord => contrôleur de volume, il se remet bien ou pas ?
(je sais question bête mais on ne sait jamais)

Hors ligne

#3 Le 30/04/2010, à 13:34

morbeth

Re : Plus de volume dans la zone de notification

Hello,

Et bien je n'ai pas de contrôleur de volume dans ce qui est proposé, c'est pour cela que j'ai supposé qu'il était dans la zone de notification, mais si ce n'est pas le cas, quelqu'un connaitrait comment faire apparaitre le contrôleur dans la liste des applets ajoutables au tableau de bord ?

Hors ligne

#4 Le 30/04/2010, à 13:57

morbeth

Re : Plus de volume dans la zone de notification

Problème résolu : il faut aller dans Système > Préférences > Applications au démarrage
Et ajouter /usr/bin/gnome-volume-control-applet
Il apparait bien dans la zone de notification ensuite

Hors ligne