Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2010, à 12:37

crizelle

Ubuntu 10.04, problème de débit en téléchargement!

Bonjour,
je crois avoir fait le tour des sujets et ne pas trop avoir trouvé de forum qui convienne donc je me permet de poster!

Voila, depuis hier, j'utilise ubuntu 10.04 en marge de windows 7. Hors, même si je le trouve absolument génial et rapide, à chaque fois que je télécharge quelque-chose (comme par exemple des paquets pour Skype), le débit est très très lent. Au début, il est aux alentours de 30 kb/s, puis ça descend progressivement pour finalement s'arrêter! et pendant ce temps là pas moyen d'utiliser chromium!

Contrairement, tout ce passe toujours très rapidement sur windows! Je suis branché en VPN par cable ethernet.

Toute aide est bienvenue!

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 30/04/2010, à 13:03

Ziv

Re : Ubuntu 10.04, problème de débit en téléchargement!

A peu prés le même probléme yikes

Pour les téléchargements hors Synaptics tout va trés bien mais sa coince avec tout téléchargement de paquet.

Testé en Wifi / Ethernet...


_____________________ ___  __ _
Laptop DELL Studio 1555 sur Ubuntu 9.10_64bits : Dual-Core 2Ghz / Ram: 4G / ATI: Radeon 4570 Pilotes Xorg-edgers/ Wifi : Dell wireless 1510
Etudiant à Lyon 2

Hors ligne

#3 Le 30/04/2010, à 13:30

crizelle

Re : Ubuntu 10.04, problème de débit en téléchargement!

Moi même en dehors de synaptics, télécharger un document ne marche pas vraiment!...ce qui est évidemment assez gênant

Hors ligne

#4 Le 30/04/2010, à 13:37

cbloo

Re : Ubuntu 10.04, problème de débit en téléchargement!

C'est pareil pour tout le monde car tout le monde reconfigure son ubuntu.

Les depots d'origine sont ultra-sollicités. Tentes un telechargement sur clubic tu verra que tu fonctionne bien. Faut etre patient...


www.coolbytes.fr
Multigaming et entraide informatique
Tw: @cbloo

Hors ligne

#5 Le 30/04/2010, à 14:00

berserk

Re : Ubuntu 10.04, problème de débit en téléchargement!

cbloo a écrit :

C'est pareil pour tout le monde car tout le monde reconfigure son ubuntu.

Les depots d'origine sont ultra-sollicités. Tentes un telechargement sur clubic tu verra que tu fonctionne bien. Faut etre patient...

+1 c'est exactement ça.

pour remedier à ça il faut changer de serveurs, vous allez dans Systeme/Administration/Sources de logiciels

et là où marqué "télécharger depuis" vous cliquez et choisissez un autres serveur, par exemple Belgique, Suisse, Allemagne etc...

Hors ligne

#6 Le 30/04/2010, à 14:05

JB-home

Re : Ubuntu 10.04, problème de débit en téléchargement!

avec tout les mise à niveau, les téléchargement de paquet , ect... les serveur doivent être surchargé... ça va surement duré durant 1semaines voir +

Hors ligne

#7 Le 30/04/2010, à 14:08

Yohan64

Re : Ubuntu 10.04, problème de débit en téléchargement!

Prends un serveur quasi vide, genre Etiopie (loul?), même si c'est loin ça ira plus vite, le temps que tout le monde ait fini de configurer son ubuntu. wink


Un petit peu de pub pour le projet libre d'un ami:
son site de dessin et d'articles http://framabearn.tuxfamily.org/
le site de son projet Movim http://www.movim.eu/

Hors ligne

#8 Le 30/04/2010, à 14:43

Ziv

Re : Ubuntu 10.04, problème de débit en téléchargement!

Et comment on fait pour changer le serveur de dépôt ?


_____________________ ___  __ _
Laptop DELL Studio 1555 sur Ubuntu 9.10_64bits : Dual-Core 2Ghz / Ram: 4G / ATI: Radeon 4570 Pilotes Xorg-edgers/ Wifi : Dell wireless 1510
Etudiant à Lyon 2

Hors ligne

#9 Le 30/04/2010, à 16:26

crizelle

Re : Ubuntu 10.04, problème de débit en téléchargement!

C'est ce que je me disais aussi! Sinon pour un bon serveur ia le serveur norvégien! vraiment vraiment personne je pense!
Pour changer de serveur, tu vas dans les systeme/administration/ sources de logiciels.

Parfait, merci beaucoup!

Hors ligne