Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2010, à 19:12

M@dinko12

Installer 64bits ou rester à 32 ?

Bonjour à tous,
Je sais que le sujet à été abordé moultes fois, mais pensez-vous que ça vaille le coup pour le passage à Lucid de passer au 64 bits ? Est-ce que tout fonctionnera encore pour moi, sachant que je virtualise deux OS avec VirtualBox, que j'utilise divers logiciels, tels que Wine, Pidgin, Tuxguitar, Firefox, Flash, toussah toussah. Et surtout, j'utilise TiLP pour accéder à ma TI89Titanium (et ça, j'ai peur que ça passe pas). D'après ce que j'ai compris, la version 64bits est maintenant grandement stable, grandement utilisable, mieux répandue, etc... Ma question est donc est-ce que ça vaut le coup ou bien si il est encore préférable d'attendre un peu (sachant que j'aime pas me casser le c** à faire trois opérations simples (c'est pour ça que je suis sous Ubuntu smile )) ?

Merci à vous de votre réponse,
M@dinko12

Hors ligne

#2 Le 17/04/2010, à 21:20

toitoinebzh

Re : Installer 64bits ou rester à 32 ?

salut
je le conseille si tu as plus de 4Go de ram

Hors ligne

#3 Le 18/04/2010, à 09:48

M@dinko12

Re : Installer 64bits ou rester à 32 ?

Salut,
Merci de ta réponse.
J'ai pile 4Go de RAM et mon processeur me le permet.

Hors ligne

#4 Le 20/04/2010, à 15:26

Senosen

Re : Installer 64bits ou rester à 32 ?

Bonjour,


un peu de lecture: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=385689

Hors ligne

#5 Le 24/04/2010, à 11:27

M@dinko12

Re : Installer 64bits ou rester à 32 ?

Senosen a écrit :

Bonjour,


un peu de lecture: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=385689

Salut Senosen et merci de ta réponse,
J'ai déjà lu ça. Ma question portait plus sur TiLP en fait et est-ce que TOUS mes programmes fonctionneront après.

Quoi qu'il en soit, peu importe, je pense que je vais quand même faire le grand saut à la sortie de Lucid.

Bonne journée,
M@d

Hors ligne

#6 Le 30/04/2010, à 14:35

M@dinko12

Re : Installer 64bits ou rester à 32 ?

Bon, bah je suis passé en 64, ça a pas changé am vie jusqu'à présent. Voilà voilà. J'encourage tout le monde à faire pareil.

Hors ligne

#7 Le 30/04/2010, à 15:00

yugo

Re : Installer 64bits ou rester à 32 ?

+1

jamais eu de problème personnellement


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne