Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2010, à 17:02

roger64

Karmic: la dernière mise à jour

J'ai tenté vainement cette après-midi de mettre à jour karmic vers lucid. Les serveurs sont encore trop encombrés.

Ce faisant, Ubuntu m'a proposé de mettre à jour une bonne vingtaine de paquets de karmic, dont le kernel, les jeux gnome, tout compiz. Que se passe t-il? Ceux qui vont mourir me saluent? smile

J'ai lancé cette mise à jour désespérée faute de mieux en m'interrogeant toutefois sur son utilité. smile

Bon, même cette mini-mise à jour a échoué. Ce Vendredi est un jour sans.

Dernière modification par roger64 (Le 30/04/2010, à 17:05)

Hors ligne

#2 Le 30/04/2010, à 17:04

helly

Re : Karmic: la dernière mise à jour

Bienbienbien ... elle est où la question ? tongue


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 30/04/2010, à 17:08

roger64

Re : Karmic: la dernière mise à jour

roger64 a écrit :

... en m'interrogeant toutefois sur son utilité. smile

Bonjour.

L'emploi du verbe "interroger" aurait cependant pu t'aiguiller vers la réponse à ta question. cool

Hors ligne

#4 Le 30/04/2010, à 17:22

solho

Re : Karmic: la dernière mise à jour

Salut...

Je pense que ces mises à jour ont quand même un intèrêt du fait que tout le monde ne se précipite sur une "upgrade", ou bien même parce que certains gardent une version un certain temps (le temps qu'elle est supportée par exemple).

D'autre part, il est quand même recommandé d'avoir un système le plus à jour possible avant d'entreprendre un "upgrade", afin d'éviter d'avoir des bugs (lu je ne sais plus où...). Pour ma part, je fait toujours une vérification des dernières mises à jour avant de lancer mon upgrade.


Don't Worry... Be Linux!
Ubuntu 10.10 & 11.04
quelques mémentos.

Hors ligne

#5 Le 30/04/2010, à 18:45

azertyh

Re : Karmic: la dernière mise à jour

comme @roger, je suis en train de mettre à jour mon karmic. ce que j'ai remarqué est que je ne peux plus décocher un paquet si je ne veux pas mettre à jour ce paquet (???).

pourquoi je décoche? j'ai pas une bonne connexion et je préfère faire la mise à jour des gros paquets que vers minuit, et les petits paquets petit à petit. mais là, c'est 60 méga d'un coup avec mise à jour du noyau.


il vaut mieux poser une question bête que faire quelque chose de bête.

Hors ligne

#6 Le 30/04/2010, à 21:48

roger64

Re : Karmic: la dernière mise à jour

173 MB pour un ultime sursaut de Karmic, après la date limite, c'est quelque chose...Et vous trouvez ça normal? wink

ultime_OV0lEW.png

- il y a les jeux Gnome qui vont être exclus de Lucid
- Sun Java qui passe en partner
- compiz qui est plus trop en odeur de sainteté...

A mon avis c'est une manif des réprouvés. big_smile

Dernière modification par roger64 (Le 30/04/2010, à 21:49)

Hors ligne