Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2006, à 09:59

von_magnus

problème de réallocation de la mémoire

Salut,

Je dispose d'un serveur Siemens Primergy 400.

Nous avons l'intention d'en faire un serveur web essentiellement, plus divers services courants : messagerie, proxy cache, cache DNS, firewall.

Nous avons essayé Mandriva 2006. Mais la gestion de la mémoire ne nous semble pas satisfaisante: il semble qu'elle ne soit pas réallouée correctement à la fin d'un processus (malgré l'utilisation de Grabmem).

Est ce qu'Ubuntu pose le même problème ?

Hors ligne

#2 Le 14/06/2006, à 22:40

snapshot

Re : problème de réallocation de la mémoire

Salut,

c'est difficile à dire... et c'est d'ailleurs étonnant que cela arrive : d'habitude, de tels bugs sont corrigés très vite.

Comment avez-vous détecté le problème ?
Que disent les forums consacrés à mandriva sur ce problème ?

Pour ubuntu, la meilleur façon de la savoir, c'est d'essayer. Mais franchement, j'ai l'habitude de faire fonctionner des tas de serveurs linux sur des machines, et c'est très stable. Je n'ai jamais eu de problème de fuite de mémoire. Les seuls problèmes que j'ai eu été dus à une saturation d'un serveur suite au lancement de requêtes SQL "pharaoniques". Et encore ! une fois les requêtes stoppées, tout est revenu à la normal, sans avoir besoin de rebooter.


Pensez à mettre [Résolu] dans le titre une fois votre problème réglé !

Hors ligne