Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2010, à 15:04

eduz

X de fermeture de pages à gauche Ubuntu 10.4 [RESOLU]

Bonjour,
Comme je le dis dans le titre la croix de fermeture de page le - pour minimiser et le carré pour redimentionner les pages ne se trouvent plus en haut à droite mais en haut à gauche aprés passage à Ubuntu 10.4. Est-ce une originalité du 10.4? Peut-on le remetre en haut à droite? Si oui comment?
Merci d'avance.

Dernière modification par eduz (Le 30/04/2010, à 23:38)

Hors ligne

#2 Le 30/04/2010, à 15:07

pestak

Re : X de fermeture de pages à gauche Ubuntu 10.4 [RESOLU]

il suffit de changer le theme dans systeme/preferences/apparence

Dernière modification par pestak (Le 30/04/2010, à 15:08)


journee "libre en fête", le 9 mai à angouleme !
http://forum.linux-angouleme.org/viewtopic.php?f=5&t=42

Hors ligne

#3 Le 30/04/2010, à 15:10

Gibon44

Re : X de fermeture de pages à gauche Ubuntu 10.4 [RESOLU]

Après une recherche très très rapide :

http://www.01net.com/editorial/515925/six-bonnes-raisons-de-passer-a-ubuntu-10-04-lts/#diaporama

Pas la peine d'ouvrir un sujet sans rechercher avant, ça ne fait qu'alourdir le forum wink

A part ça, pas de soucis particuliers ? J'attends d'avoir quelques retours avant de sauter le pas, j'ai eut trop de souci lors du passage de 9.04 à 9.10 big_smile

Hors ligne

#4 Le 30/04/2010, à 15:12

Shma

Re : X de fermeture de pages à gauche Ubuntu 10.4 [RESOLU]

Très peu gourmand Ubuntu 10.04 mais bon je suis un peu déçu du démarrage qui est un peu lent chez moi hmm 35 secondes


Asus N56VZ-4096 - Ubuntu 12.10

Hors ligne

#5 Le 30/04/2010, à 18:04

eduz

Re : X de fermeture de pages à gauche Ubuntu 10.4 [RESOLU]

Je suis désolé de derranger. Je n'ai pas beaucoup de temps à passer devant mon ordinateur j'ai des jumeaux en bas ages. Mais ne serait-il pas plus rapide de répondre à une question plutôt que de se plaindre de l'avoir posée. A part cela je ne sais toujours pas si je peux le modifier? En changeant le theme cela ne change pas l'emplacement.
Merci pour vos réponses et pardon à ceux que ça dérange.

Hors ligne

#6 Le 30/04/2010, à 22:00

Gibon44

Re : X de fermeture de pages à gauche Ubuntu 10.4 [RESOLU]

eduz a écrit :

Je suis désolé de derranger. Je n'ai pas beaucoup de temps à passer devant mon ordinateur j'ai des jumeaux en bas ages. Mais ne serait-il pas plus rapide de répondre à une question plutôt que de se plaindre de l'avoir posée. A part cela je ne sais toujours pas si je peux le modifier? En changeant le theme cela ne change pas l'emplacement.
Merci pour vos réponses et pardon à ceux que ça dérange.

C'est pas tellement que ça dérange, mais un simple et rapide recherche t'aurait tout de suite donné le réponses à tes question, sans créer un sujet.

Mais je ne disait pas ça pour t'embêter, juste pour conseiller wink. Je suis bien du genre à poser des questions idiotes... big_smile

Hors ligne

#7 Le 30/04/2010, à 23:32

Rogan77

Re : X de fermeture de pages à gauche Ubuntu 10.4 [RESOLU]

Bonsoir,

Pour un changement d'emplacement des boutons je suggère d'aller voir cette page : http://www.tux-planet.fr/changer-lempla … us-ubuntu/

En espérant que ça vous aide !


Ubuntu Maverick Meerkat 64 bits

Hors ligne

#8 Le 30/04/2010, à 23:39

eduz

Re : X de fermeture de pages à gauche Ubuntu 10.4 [RESOLU]

Merci beaucoup j'ai réeussi.

Hors ligne

#9 Le 30/04/2010, à 23:41

Rogan77

Re : X de fermeture de pages à gauche Ubuntu 10.4 [RESOLU]

Parfait dans ce cas, c'est un plaisir smile


Ubuntu Maverick Meerkat 64 bits

Hors ligne