Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2010, à 02:16

oix02

Résolu mpg to flv ans perte

Bonsoir,

J'ai tenté de convertire une video mpg (qui vient d emon appareil photo) vers du flv avec cette commande

ffmpeg -i "video.MPG" -ar 22050 -ab 56 -s 320x240 -f flv "video.flv"

Mais la perte de qualité est deprimante c'est  possible de conserver la même qualité ?

Sinon quelqu'un connait il un plugin firefox qui permette de lire de façon fiable et serieuse du  mpg en steaming (le plugin mplayer ne fonctionne pas chez moi pas plus que le xine d'ailleurs)

Merci

Dernière modification par oix02 (Le 01/05/2010, à 05:35)


Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 01/05/2010, à 04:09

vikin

Re : Résolu mpg to flv ans perte

Bonjour

Garder la même qualité en convertissant en Flv, je ne crois pas que cela soit possible.

Avidemux s'en sort plutot bien. Il y a aussi Winff

Les plugins de Mpayer et Xine doivent être en conflit avec celui de Totem qui est installé par défaut.
Il n'est jamais bon d'avoir plusieurs plugins qui ont une fonction identique ou quasi, installés en même temps.


Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 01/05/2010, à 05:35

oix02

Re : Résolu mpg to flv ans perte

Bonsoir merci de ta reponse.

je ne sais pas si j'ai gardé exactement la même qualité mais en installant l'interface graphique de ffmpeg (qui est genial d'ailleurs je ne connaissais pas !) et en remplacant les caractéristiques videos de l'original j'ai obtenu quelque chose d'aussi lourd et qui graphiquement pour moi n'a pas perdu en qualité.

a tester cette interface pour ceux qui sont rebutté par les commandes (surtout lorsqu'il s'agit d'encodage vidéo !)


Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Hors ligne