Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2010, à 11:32

erix32

[RÉGLÉ] bouton de redémarrage et mise en veille

Salut,

La question peut sembler bête mais j'avoue être moi aussi troublé par le fait que je ne trouve plus mon bouton de redémarrage et/ou de mise en veille depuis ma mise à jour de ce matin... C'est comment dire, un peu gênant :s

Je continue à chercher mais si vous pouviez m'indiquer où cela se trouve je vous en serait trèèès reconnaissant,

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par erix32 (Le 01/05/2010, à 11:41)


Adishatz, érix

Hors ligne

#2 Le 01/05/2010, à 11:36

inconnu

Re : [RÉGLÉ] bouton de redémarrage et mise en veille

Clique droit sur le tableau de bord, puis ajouter au tableau de bord le bouton éteindre.

#3 Le 01/05/2010, à 11:39

erix32

Re : [RÉGLÉ] bouton de redémarrage et mise en veille

Re,

Bon ben finalement j'ai trouvé tout seul, alors si ça peut aider voici la procédure : il faut aller dans le coin supérieur droit, faire un clic droit et choisir "ajouter au tableau de bord". Dans la fenêtre qui s'ouvre choisir le bouton "Fermer (ou fermeture je sais plus" et "ajouter". Le bouton revient comme par magie wink

PS: bizarre quand même qu'il faille rajouter ce bouton soit même.. Ou alors comme me le disait mon fils la nouvelle release d'ubuntu est pour les "nolife", l'ordi ne s'arrête donc jamais big_smile


Adishatz, érix

Hors ligne

#4 Le 01/05/2010, à 11:40

erix32

Re : [RÉGLÉ] bouton de redémarrage et mise en veille

SamSufy a écrit :

Clique droit sur le tableau de bord, puis ajouter au tableau de bord le bouton éteindre.

Merci à toi SamSufy, je venais de trouver également wink


Adishatz, érix

Hors ligne

#5 Le 01/05/2010, à 12:25

Rogan77

Re : [RÉGLÉ] bouton de redémarrage et mise en veille

erix32 a écrit :

PS: bizarre quand même qu'il faille rajouter ce bouton soit même.. Ou alors comme me le disait mon fils la nouvelle release d'ubuntu est pour les "nolife", l'ordi ne s'arrête donc jamais big_smile

À mon avis c'est surtout chez toi qu'il a fallu le rajouter manuellement parce que je n'ai pas encore rencontré ce problème chez d'autres personnes, m'enfin si il n'y que ça c'est bon signe big_smile


Ubuntu Maverick Meerkat 64 bits

Hors ligne