Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2010, à 15:41

pengo

[Compiz] où ajouter des paramètres en autostart à compiz

Bonjour,

comme probablement beaucoup de gens ici je suis tout fraîchement passé à Lucid Lynx, version x86_64
Ayant du nvidia, j'ai l'habitude d'ajouter l'option --loose-binding à compiz (chez moi, c'est plus fluide sans perte de qualité visible avec cette option et mon cpu travaille moins).

Jusqu'à maintenant tout allait bien car /usr/bin/compiz était un script qui lancait compiz.real et je pouvais donc ajouter mes options là dedans. Mais voilà, /usr/bin/compiz est désormais un binaire donc ma petite bidouille ne fonctionne plus.

C'est sûr, je pourrais remmettre ce script et renommer compiz en compiz.real mais j'ai envie de comprendre par où se lance compiz (j'ai tenté en vain de bidouiller les options dans /usr/share/applications/compiz.desktop ou autres fichiers censés gérer l'autostart global... mais rien! compiz est toujours lancé sans paramètres).

Au passage je n'ai pas tout à fait compris pourquoi compiz est lancé sans paramètre (y a même plus le --replace !!!)

Bonne journée.


If TCP/IP handshaking was less formal, perhaps SYN/ACK would be YO!/SUP! instead…

Hors ligne