Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2006, à 02:39

kryss

[résolu] installer mplayer pour lire les *.mkv

bonjour a tous!
j aimerais lire les fichier *.mkv
sur toute la doc que j ai pu trouver, il semblerait qu il faille forcement le lire avec mplayer.
mais j arrive pas a installer mplayer... il n apparait pas dans synaptic, dans "applications/ajouter des applications/sons et videos" mplayer y figure mais en italique et a comme commentaire associé "pour le lire il faut selectionner les depots multiverse, ce que j ai fait. Meme en passant par la console il n arrive pas a le trouver...
alors, voila je sais plus trop quoi faire la...
d autre part est-ce qu on est vraiment obligé de lire les *.mkv avec mplayer? je prefererais utiliser totem xine... fin si ca marche avec mplayer ca m ira quand meme hein...
merci bien

Dernière modification par kryss (Le 15/06/2006, à 10:45)

Hors ligne

#2 Le 09/05/2006, à 12:08

traaf

Re : [résolu] installer mplayer pour lire les *.mkv

totem ou vlc gèrent tres bien ca chez moi, je n'ai pas d'autre lecteurs video,ces 2 la ont jusqu'ici tout réussi a lire sur mon pc


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#3 Le 15/06/2006, à 10:45

kryss

Re : [résolu] installer mplayer pour lire les *.mkv

alors en fait avec l installation de dapper j ai pu installer mplayer qui lis effectivement les *.mkv, ce que je n arrivais toujours pas a faire avec totem mais bon la ca marche et on peut dire quelque part que c est genial tongue
je tenais une nouvelle fois a remercier la communauté ubuntu, j ai pas mal trimmé avec ce pc et y a toujours eu une personne disposée a m aider smile

Hors ligne