Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1976 Le 29/04/2010, à 21:13

Tenshy

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

capturexc.th.png

des petits essais pour l'affichage d'images.

le script qui pour l'affichage des 2 premières images (en ayant un fichier contenant la liste des images) :

#!/bin/sh

nb=`cat /home/tenshi/scripts/img.txt | wc -l`
rand=`dd if=/dev/urandom count=1 2> /dev/null | cksum | cut -f1 -d" "`
n=$(($rand%$nb))
file=`head -n$n /home/tenshi/scripts/img.txt | tail -n1`
cp "$file" "/home/tenshi/scripts/image2.jpg"
mogrify -resize 200x200 "/home/tenshi/scripts/image2.jpg"

nb=`cat /home/tenshi/scripts/photos.txt | wc -l`
rand=`dd if=/dev/urandom count=1 2> /dev/null | cksum | cut -f1 -d" "`
n=$(($rand%$nb))
file=`head -n$n /home/tenshi/scripts/photos.txt | tail -n1`
cp "$file" "/home/tenshi/scripts/photo.jpg"
mogrify -resize 200x200 "/home/tenshi/scripts/photo.jpg"

et le script pour la dernière image (récupérée aléatoirement sur un site web, d'ailleurs si quelqu'un à une méthode plus propre... ou un site qui essaie pas de nous empecher de faire nos wget)
étant donné que malheureusement pas mal de wget renvoient des images vides, je suis obligé de garder l'ancienne pour l'afficher dans ce cas :

#!/bin/sh

rand=`dd if=/dev/urandom count=1 2> /dev/null | cksum | cut -f1 -d" "`
n=$(($rand%50000))
cp "/home/tenshi/scripts/wall.jpg" "/home/tenshi/scripts/temp"
wget http://www.wallpaper-land.com/wp800x600/$n.jpg -O /home/tenshi/scripts/wall.jpg 2>/dev/null
size=`stat -c%s ~/scripts/wall.jpg`
if [ $size -eq 0 ]
then mv "/home/tenshi/scripts/temp" "/home/tenshi/scripts/wall.jpg"
else mogrify -resize 200x200 "/home/tenshi/scripts/wall.jpg"
rm "/home/tenshi/scripts/temp"
fi

ce qui donne dans le conkyrc :

${if_mounted /media/MyBook}${alignc}Image aléatoire :
${alignc}${texeci 100000 /home/tenshi/scripts/liste_images}${execi 300 "/home/tenshi/scripts/image"}${image /home/tenshi/scripts/image2.jpg -p 5,22 -n}
${voffset 190}${alignc}Photo aléatoire :
${image /home/tenshi/scripts/photo.jpg -p 5,255 -n}${endif}
${voffset 190}${alignc}Wallpaper aléatoire :
${texeci 300 "/home/tenshi/scripts/wall"}
${image /home/tenshi/scripts/wall.jpg -p 5,488 -n}

par contre le fait est que mes images n'ont pas toutes les mêmes dimensions, j'ai cherché pour centrer dans le cas ou l'image est moins large que 200px mais je n'ai pas trouvé, si vous avez une idée, la encore je suis preneur...

Hors ligne

#1977 Le 29/04/2010, à 23:27

wlourf

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Tenshy a écrit :

et le script pour la dernière image (récupérée aléatoirement sur un site web, d'ailleurs si quelqu'un à une méthode plus propre... ou un site qui essaie pas de nous empecher de faire nos wget)

Bienvenue dans le club de ceux qui affichent n'importe quelles images sur leurs bureaux, j'ai aussi une méthode, mais moins propre que la tienne (il faudrait que je refasse le script avec tout ce que j'ai appris ici wink.
Donc ce script récupère les images aléatoires de deviantArt (depuis cette page http://www.deviantart.com/random/deviation) :

get_deviation.sh

#! /bin/bash
#Ce script récupère une image alétoire du site deviantArt et l'enrgistre sur le disque dur
# v1.0 - 31 Jan. 2010, par wlourf
#
#argument 1 (optionel) est le chemin + le nom de  l'image à enregistrer
#si argument 1, n'est pas présent, l'image sera sauvée dans $folders avec son nom original
#
#autre paramètres
file1=/tmp/get_random.txt
file2=/tmp/get_image.txt
folder=~/deviant

############################# end ###########################

#get a random url
GET http://www.deviantart.com/random/deviation > $file1

#extract the link to the deviation page
match="<input type=\"hidden\" name=\"ref\" value=\""
url_line=""
while read line
do
   if [[ "$line" =~ "${match}" ]]; then
	   url_line=$line
	   break
   fi
done <  $file1

if [[ "$url_line" == "" ]]; then
	echo "no url matched"
	exit
fi

begin="http"
end="\"/>"

a=$(($(expr "$url_line" : ".*$begin")-${#begin}))
b=$(($(expr "$url_line" : ".*$end")-$a-${#end}))

url_page=${url_line:$a:$b}

#echo "deviation--> "$url_page

#get the deviation page
GET $url_page > $file2

#extract the link to the fullview image
match="fullview"
url_line=""

while read line
do
   if [[ "$line" =~ "${match}" ]]; then
   	url_line=$line
   	break
   fi
done <  $file2


begin="src\":\""
end="\"},\"smallview"

b=$(($(expr "$url_line" : ".*$end")-${#end}))
url2=${url_line:0:$b}

a=$(($(expr "$url2" : ".*$begin")))
url_img=${url2:$a}

#save image to hard disk if url ok
if [[ $url_img != "" ]];then 
	cd $folder
	if [[ $1 != "" ]]; then
		wget $url_img -O $1
	else
		wget $url_img
	fi
fi

J'en avais posté un autre (get_deviation_search.sh), pas plus propre, pour récupérer les résultats de recherche sur deviantArt :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3333049#p3333049

Le résultat dans un conky (avec une recherche sur les fractales):
1272577226.png

Tenshy a écrit :

par contre le fait est que mes images n'ont pas toutes les mêmes dimensions, j'ai cherché pour centrer dans le cas ou l'image est moins large que 200px mais je n'ai pas trouvé, si vous avez une idée, la encore je suis preneur...

Avec un script, récuperer la taille des images et calculer l'argument WxH pour le retourner dans ${image} ? Ou un script Lua ?

Hors ligne

#1978 Le 30/04/2010, à 08:34

Tenshy

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

oui en effet, pour centrer l'image je vais essayer ce que ca peut donner avec un exep qui modifie l'argument WxH...

j'ai trouvé un autre site permettant de récuperer une image aléatoire plus facilement, je mettrais le script quand il sera fait

et très bien pour le script deviantArt, j'avais cherché à en faire un aussi mais j'avais pas pensé au GET

au fait pour info, ca doit pas changer gand chose étant donné la simplicité de mes scripts mais je les fais en zsh

Hors ligne

#1979 Le 01/05/2010, à 18:13

peterp@n

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Salut salut,

J'ai un petit problème avec mon conky :
Capture ok :
248548.jpeg
Là tout vas bien car le titre du morceau joué et court.

Capture pas ok :
248552.jpeg

Là c'est la catastrophe à cause du titre très long (je pense que c'est à cause de ça...).

Comment faire pour limiter la longueur du titre pour pas que ça dépasse de l'image de fond et que ça ne décale pas tout le reste.

J'avais pensez mettre le titre en "scroll" horizontal mais ceci ne fonctionne pas :

${scroll 24 1 ${execp conkyRhythmbox --datatype=TI}}

Peut être qu'on ne peut pas scroller une variable ?

conkyrc

##################################################
##################################################
##						##
##		Settings			##
##						##
##################################################
##################################################
background no
update_interval 1.0
double_buffer yes
no_buffers yes
cpu_avg_samples 2
net_avg_samples 2
text_buffer_size 2048
imlib_cache_size 0
override_utf8_locale yes


# +++++ Window +++++
own_window yes
own_window_type override
own_window_transparent yes
own_window_hints undecorate,sticky,skip_taskbar,skip_pager,below

border_inner_margin 0
border_outer_margin 0

minimum_size 1060 120
maximum_width 1440

alignment bottom_middle
gap_x 0
gap_y -160 


# +++++ Styles +++++
draw_shades yes
draw_outline no
draw_borders no
draw_graph_borders yes


# +++++ Colors +++++
default_shade_color 101010
default_color 8F8F8F

# Blue
#color1 71A1DF
#color2 2C3949
#color3 6F99B4
#lua_load ~/.conky/NightDrive/scripts/rings_blue.lua

# Green
color1 AAB364
color2 2F312E
color3 628747
color4 91288d
lua_load ~/.conky/NightDrive/scripts/rings_green.lua

# Orange
#color1 DAB152
#color2 2E2B22
#color3 B28435
#lua_load ~/.conky/NightDrive/scripts/rings_orange.lua

# Red
#color1 EE6363
#color2 3B2A2A
#color3 AE4747
#lua_load ~/.conky/NightDrive/scripts/rings_red.lua

# Mono
#color1 8F8F8F
#color2 303030
#color3 555555
#lua_load ~/.conky/NightDrive/scripts/rings_mono.lua


# +++++ LUA +++++
lua_draw_hook_pre ring_stats


# +++++ Font +++++
use_xft yes
xftfont DejaVu Sans:size=6
xftalpha 0.1
uppercase no



##################################################
##################################################
##						##
##		Components			##
##						##
##################################################
##################################################

# +++++ Clock +++++
template1 ${goto 28}${voffset 35}${color2}${font Digital Readout Thick Upright:size=40}00${voffset -9}:${voffset 9}00${goto 28}${color1}${time %k}${voffset -9}:${voffset 9}${time %M}\n${goto 130}${voffset -68}${color2}${font Digital Readout Thick Upright:size=24}00${goto 130}${color1}${time %d}\n${font Digital Readout Thick Upright:size=12}${goto 130}${voffset -18}${color2}00${goto 130}${color1}${time %m}${goto 146}${color2}00${goto 146}${color1}${time %y}${font}\n


# +++++ Weather +++++
template2 ${execpi 1800 conkyForecast --location=FRXX0171 --template=~/.conky/NightDrive/conkyForecast.template}\n


# +++++ CPU +++++
template3 ${image ~/.conky/NightDrive/images/icons/cpu.png -p 278,47 -s 24x24 -f 86400}\n${alignc 240}${voffset -40}µP1 : ${hwmon 0 temp 3}°C\n${alignc 240}µP2 : ${hwmon 0 temp 2}°C\n


# +++++ Memory +++++
template4 ${image ~/.conky/NightDrive/images/icons/mem.png -p 358,48 -s 24x24 -f 86400}${alignc 160}${voffset -71}Ram : ${mem}\n${alignc 160}${voffset 40}Swap : ${swap}\n


# +++++ Nvidia +++++
template5 ${image ~/.conky/NightDrive/images/icons/nvidia.png -p 437,49 -s 24x24 -f 86400}${alignc 80}${voffset -52}${nvidia gpufreq}MHz\n${alignc 80}${voffset 40}${nvidia temp}°C\n


# +++++ System +++++
#${image ~/.conky/NightDrive/images/icons/computer.png -p 515,33 -s 32x32 -f 86400}
template6 ${alignc}${voffset -60}${color4}${execi 86400 lsb_release -sd}\n${alignc}Lucid Lynx\n${alignc}${color}$uptime\n${alignc}${voffset 4}${color3}${font}${execi 600 aptitude search "~U" | wc -l}${color} MAJ\n${alignc}${voffset -1}${execi 60 uname -r}\n


# +++++ Network +++++
template0 ${image ~/.conky/NightDrive/images/icons/net.png -p 598,48 -s 24x24 -f 86400}${voffset -58}${alignc -80}${downspeed wlan0}/s\n${voffset 22}${alignc -54}D;U\n${voffset 8}${alignc -80}${upspeed wlan0}/s\n


# +++++ Storage +++++
template7 ${image ~/.conky/NightDrive/images/icons/hdd.png -p 678,48 -s 24x24 -f 86400}${voffset -62}${alignc -160}stockage\n${alignc -160}${voffset -1}home\n${alignc -160}${voffset 30}${fs_free /home}\n${alignc -160}${fs_free /media/stockage}\n


# +++++ Vol +++++
template8 ${voffset -9}${alignc -240}${execp conkyRhythmbox --datatype=VO}%\n


# +++++ Rhythmbox +++++
template9 ${goto 906}${voffset -88}${color3}${font}Titre: ${color}${font DejaVu Sans Mono:size=6}${execp conkyRhythmbox --datatype=TI}\n${goto 906}${voffset -1}-------------------------\n${goto 906}${voffset -1}${color3}${font}Artiste: ${color}${execp conkyRhythmbox --datatype=AR}\n${goto 906}${voffset -1}${color3}${font}Album: ${color}${execp conkyRhythmbox --datatype=AL}\n${goto 906}${voffset -1}${execp conkyRhythmbox --datatype=PT} / ${execp conkyRhythmbox --datatype=LE}\n


TEXT
${image ~/.conky/NightDrive/images/bg.png -s 1060x120 -f 86400}${template1}${template2}${template3}${template4}${template5}${template6}${template0}${template7}

${if_running rhythmbox}
${if_match "${execp conkyRhythmbox --datatype=ST}"=="Playing"}${image ~/.conky/NightDrive/images/icons/play.png -p 758,48 -s 24x24 -f 86400}${if_match "${execp conkyRhythmbox --datatype=CA}"!=""}${exec cp "`conkyRhythmbox --datatype=CA | sed -e 's/\\\//g'`" ~/.album}${image ~/.album -p 828,36 -s 48x48}${else}${image ~/.conky/NightDrive/images/cover/cover_bg.png -p 821,35 -s 58x52}${endif}${template9}${endif}
${if_match "${execp conkyRhythmbox --datatype=ST}"=="Paused"}${image ~/.conky/NightDrive/images/icons/pause.png -p 758,48 -s 24x24 -f 86400}${if_match "${execp conkyRhythmbox --datatype=CA}"!=""}${exec cp "`conkyRhythmbox --datatype=CA | sed -e 's/\\\//g'`" ~/.album}${image ~/.album -p 828,36 -s 48x48}${else}${image ~/.conky/NightDrive/images/cover/cover_bg.png -p 821,35 -s 58x52}${endif}${voffset -10}${template9}${endif}
${if_match "${execp conkyRhythmbox --datatype=ST}"=="Stopped"}${image ~/.conky/NightDrive/images/icons/stop.png -p 758,48 -s 24x24 -f 86400}${image ~/.conky/NightDrive/images/cover/cover_bg.png -p 821,35 -s 58x52 -f 86400}${voffset -118}${color 414141}${font DejaVu Sans Mono:size=5}
${goto 901}${scroll 32 1 PPPP   AA   SSS      DDD  EEEE     M   M U   U  SSS  III  CCC}
${goto 901}${scroll 32 1 P   P A  A S         D  D E        MM MM U   U S      I  C   }
${goto 901}${scroll 32 1 PPPP  AAAA  SSS      D  D EEE      M M M U   U  SSS   I  C   }
${goto 901}${scroll 32 1 P     A  A     S     D  D E        M   M U   U     S  I  C   }
${goto 901}${scroll 32 1 P     A  A SSSS      DDD  EEEE     M   M  UUU  SSSS  III  CCC}${voffset -88}${endif}
${else}${image ~/.conky/NightDrive/images/cover/cover_bg.png -p 821,35 -s 58x52 -f 86400}${voffset -7}${endif}
${image ~/.conky/NightDrive/images/cover/cover_overlay.png -p 821,35 -s 58x52 -f 86400}

Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#1980 Le 02/05/2010, à 22:33

Tenshy

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

très joli conky mais il semblerait que les 2 captures soient identiques... hmm
(ou j'ai mal vu ce qui est possible aussi)

Hors ligne

#1981 Le 02/05/2010, à 23:23

p2c56

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

bonjour voila je viens de remettre linux sur mon pc et je me suis lancer a mettre des conky pour le moment il y'en a 2 piquer et inspiré sur le forum lol.
mais j'aimerais bien rajouter a droite  un terminal en conky je c'est pas si c'est possible car j'ai pas trouver de code roll

capturevcf.th.png

Dernière modification par p2c56 (Le 02/05/2010, à 23:29)

Hors ligne

#1982 Le 03/05/2010, à 01:35

Levi59

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Un terminal en conky ca n'existe pas par contre un terminal integré au bureau, oui.

cf Tilda dans la doc

edit
elle est pas très fournie en fait... Regarde sur le forum, il devrai y avoir plus d'infos!

Hors ligne

#1983 Le 03/05/2010, à 07:22

Muy_Bien

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Salut à tous !!
J'essaye d'adapter un script ring.lua à mon gout mais je n'arrive pas a changer la couleur des rings roll ...
Quel est le format des ces couleurs ?

Merci


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ... [Brunod]

Hors ligne

#1984 Le 03/05/2010, à 11:04

wlourf

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Muy_Bien a écrit :

Salut à tous !!
J'essaye d'adapter un script ring.lua à mon gout mais je n'arrive pas a changer la couleur des rings roll ...
Quel est le format des ces couleurs ?

Merci

Normalement, 0x + code couleur, pour du blanc :

0xFFFFFF

Poste le script si tu veux plus d'info !

Hors ligne

#1985 Le 03/05/2010, à 11:49

p2c56

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

merci levi56 j'ai installer Tilda big_smile

parcontre j'aimerai bien modifier un peux le conky de rhythmbox au niveau du texte du titre je sais pas si c'est possible de faire defiler le texte car la il suffit que le texte soit trop grand et ba sa modifie la taille du  conky.
Rajouter la jacquette de la music jouer roll

un truc qui a rien avoir mais firefox me souligne tous les mots avec le correcteur ortographe et surtout que la correction il me propose que des mots en anglais roll

Dernière modification par p2c56 (Le 03/05/2010, à 11:50)

Hors ligne

#1986 Le 03/05/2010, à 12:59

Tenshy

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

pour rajouter la jaquette de la musique jouée, cf le conkyrc de Peterpan12 :

${exec cp "`conkyRhythmbox --datatype=CA | sed -e 's/\\\//g'`" ~/.album}${image ~/.album -p 828,36 -s 48x48}

ensuite pour faire défiler le texte en cas de titre trop long, à mon avis il va falloir modifier directement la sortie de conkyRhythmbox

Hors ligne

#1987 Le 03/05/2010, à 14:03

kurapika29

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

p2c56 pour firefox c'est un peu HS ici mais bon xD
quand tu es dans une boite de texte tu fais un clic droit et "langues" tu sélectionnes le français pis c'est tout xD


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#1988 Le 03/05/2010, à 14:25

Muy_Bien

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

wlourf a écrit :

Normalement, 0x + code couleur, pour du blanc :

0xFFFFFF

Poste le script si tu veux plus d'info !

Oula merci désolé je n'avais pas remarqué ...
quand je l'aurais fini promis je le poste ici wink


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ... [Brunod]

Hors ligne

#1989 Le 03/05/2010, à 16:28

p2c56

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

merci kurapika ouai c'était carrément HS firefox mais sa ménervait lol et même pas vu la partie langage dans le clic droit le boulet.

Tenshy a écrit :

pour rajouter la jaquette de la musique jouée, cf le conkyrc de Peterpan12 :

${exec cp "`conkyRhythmbox --datatype=CA | sed -e 's/\\\//g'`" ~/.album}${image ~/.album -p 828,36 -s 48x48}

ensuite pour faire défiler le texte en cas de titre trop long, à mon avis il va falloir modifier directement la sortie de conkyRhythmbox

autrement merci Tenshy j'ai copier ton code dans mon conky mais sa marche pas.
Vu que je suis pas un pros du conky et de linux je suppose qui doit avoir quelque chose a modifier sur le code que tu ma donner mais je sais pas quoi.

Qu'est se que tu appel la sortie de conkyrhythmbox roll

Hors ligne

#1990 Le 03/05/2010, à 17:45

peterp@n

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Tenshy a écrit :

très joli conky mais il semblerait que les 2 captures soient identiques... hmm
(ou j'ai mal vu ce qui est possible aussi)

Mais quel âne je suis... tu as raison, je me suis planté.
Voilà la bonne capture du mauvais affichage:
249360.jpeg

Entre temps j'ai résolu mon problème par la méthode que j'imaginais, c'est à dire faire "scroller" le texte avec ce code :

${scroll 20 1 "${execp conkyRhythmbox -d TI}"}

Cependant cela affiche les guillemets. Si quelqu'un sait comment retirer les guillemets ???

Note :

execp conkyRhythmbox -d TI

(qui ne fonctionne pas dans un template) équivaut à

execp conkyRhythmbox --datatype=TI

.

@ p2c56 : d'abord penses à adapter ce code à ton conky, je pense à la position de l'image.
Ensuite le mieux c'est d'essayer dans un terminal pour voir si cela marche.
Tapes dans un terminal :

conkyRhythmbox -d CA

Tu auras normalement le chemin de l'image. Ou un message d'erreur plus explicite que "sa marche pas".
Enfin lances ton conky depuis le terminal aussi pour voir les messages d'erreur.

conky -c "le chemin de ton conkyrc" #sans les "

Dernière modification par Peterpan12 (Le 03/05/2010, à 17:46)


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#1991 Le 03/05/2010, à 18:08

p2c56

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Peterpan12 bon j'ai test ta commande mais

conkyRhythmbox -d CA

et j'ai eu sa comme réponse

conkyRhythmbox: command not found

je te post mon fichier conky par-contre j'ai copier le conky sur quelqu'un et j'ai un peux bidouiller le fichier donc c'est peut être un peu le bordel dans le fichier lol mais sa marche bien j'ai pas de problème big_smile

#Conky settings-------------------
background no
update_interval 1
cpu_avg_samples 2
net_avg_samples 2
override_utf8_locale yes
double_buffer yes
no_buffers yes
text_buffer_size 1500
imlib_cache_size 0
own_window yes
own_window_type override
own_window_transparent yes
own_window_hints undecorate,below,skip_taskbar,skip_pager
border_inner_margin 0
border_outer_margin 0
minimum_size 0 100
alignment tl
gap_x 50
gap_y 500
draw_shades no
draw_outline no
draw_borders no
draw_graph_borders no

#Polices--------------------------
use_xft yes
xftfont Neuropolitical:size=12
xftalpha 0.5
override_utf8_locale yes
uppercase no

#Couleurs-------------------------
color1 8c8c8c
color2 4CB2FF

TEXT

${if_running rhythmbox}
${alignc}${font Neuropolitical:size=10}${color1}--------- Rhythmbox ---------

${alignc}${color2}{execi 10 rhythmbox-client --print-playing-format "%tt" --no-start | grep -v Inconnu | grep -v Pas\ de\ lecture\ en\ cours} ${alignc}${execi 10 rhythmbox-client --print-playing-format "%at" --no-start | grep -v Inconnu | grep -v Pas\ de\ lecture\ en\ cours}${alignr}${execi 10 rhythmbox-client --print-playing-format "%ag" --no-start | grep -v Inconnu | grep -v Pas\ de\ lecture\ en\ cours}
${color1}${execi 10 rhythmbox-client --print-playing-format "%te" --no-start | grep -v Pas\ de\ lecture\ en\ cours}${alignr}${execi 1 rhythmbox-client --print-playing-format "%td" --no-start | grep -v Inconnu | grep -v Pas\ de\ lecture\ en\ cours}
${color2}${execibar 1 $HOME/.conky/scripts/rhythmbox_playing.sh progress}
${else}

Dernière modification par p2c56 (Le 03/05/2010, à 18:09)

Hors ligne

#1992 Le 03/05/2010, à 18:20

Tenshy

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

oui en fait pour avoir la pochette de l'album tu dois installer ca :
http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=5843297

(ou faire ton propre script mais pourquoi réinventer la roue ?)

Hors ligne

#1993 Le 03/05/2010, à 18:22

p2c56

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

a ok tenshy big_smile merci
parcontre est se que j'aurais des modifes a faire sur mon code au niveau de la barre de progression ou du titre qui apparait ?

Hors ligne

#1994 Le 03/05/2010, à 18:39

Tenshy

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

non tu n'es pas obligé, si ca marche bien tel que tu l'utilise tu peux le garder, conkyrhythmbox est surtout fait pour simplifier tout ca, apres bien sur tu peux toujours ne pas t'en servir...

Hors ligne

#1995 Le 03/05/2010, à 18:44

p2c56

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

bon après installation de conkyRhythmbox j'ai taper la commande

conkyRhythmbox -d CA

et la sa me fait une ligne blanche roll

Hors ligne

#1996 Le 03/05/2010, à 18:52

Tenshy

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

tu as ton rhythmbox de lancé ?

Hors ligne

#1997 Le 03/05/2010, à 18:53

p2c56

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

oui

Hors ligne

#1998 Le 03/05/2010, à 21:04

peterp@n

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Regardes aussi que le morceau joué ai une pochette d'affichée dans rhythmbox.


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#1999 Le 03/05/2010, à 21:06

p2c56

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

sa fait toujours pareil hmm

Hors ligne

#2000 Le 03/05/2010, à 21:57

wido

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Un terminal en conky ca n'existe pas par contre un terminal integré au bureau, oui.

Par contre afficher des résultats de conky dans un terminal on peut.
il suffit de le compiler et de retirer pas mal d'option:

  --disable-lua \
  --disable-double-buffer \
  --disable-x11 \
  --disable-xdamage \
  --disable-own-window \
  --disable-xft \
  --disable-hddtemp \
  --disable-portmon

voir sur: http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=11884 pour les options de compilation.

Dernière modification par wido (Le 03/05/2010, à 21:57)

Hors ligne