Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2010, à 13:12

Nupia

Installation de Lucid Lynx interrompue et impossible à reprendre

Bonjour.
Après recherche dans le forum, il me semble rencontrer un problème qui n'a pas encore été listé !

J'ai suivi le processus de mise à jour système ( http://doc.ubuntu-fr.org/migration_hardy_lucid ) sans problème particulier.

A l'étape 6, mon téléchargement (extrêmement long) s'est interrompu (crash réseau ? Je ne sais pas, je ne me souviens pas du message c'était vendredi). Bref je suis resté sous Karmic Koala.

Aujourd'hui je reviens pour retenter la mise à jour et la : plus de migration possible.
Plus personne ne me propose la mise à jour, ni l'update manager, ni synaptic (pas de paquets cassés rien).
Sudo aptitude full-upgrade ne fait rien, safe-upgrade non plus. dpkg-reconfigure -a rien, dpkg --configure -a : rien.

Nulle part, plus de trace de lucid lynx sad

Qu'en pensez-vous ? Qu'est ce qui fait que je suis toujours sous Karmic et que Lucid Lynx ne m'est plus proposé via aucun moyen ? J'ai passé ma matinée à chercher et personne ne semble avoir vécu ce problème pour le moment ...

Hors ligne

#2 Le 03/05/2010, à 13:14

mydjey

Re : Installation de Lucid Lynx interrompue et impossible à reprendre

Peut-être ça ?

Hors ligne

#3 Le 03/05/2010, à 14:13

Nupia

Re : Installation de Lucid Lynx interrompue et impossible à reprendre

Merci pour cette proposition, malheureusement apparemment rien, voici le verbose de la commande :

sudo dpkg-reconfigure -phigh -a
 * Disabling power management...                                                                                                         [ OK ] 
update-rc.d: warning: /etc/init.d/acpi-support missing LSB information
update-rc.d: see <http://wiki.debian.org/LSBInitScripts>
 * Checking battery state...                                                                                                             [ OK ] 
acpid stop/waiting
acpid start/running, process 3602
 * Stopping web server apache2                                                                                                                  
apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for ServerName
 ... waiting                                                                                                                             [ OK ]
 * Starting web server apache2                                                                                                                  
apache2: Could not reliably determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1 for ServerName
                                                                                                                                         [ OK ]
 * Starting AppArmor profiles                                                                                                                   
Skipping profile in /etc/apparmor.d/disable: usr.bin.firefox-3.5
                                                                                                                                         [ OK ]
 * Reloading AppArmor profiles                                                                                                                  
Skipping profile in /etc/apparmor.d/disable: usr.bin.firefox-3.5

dpkg-trigger: « dpkg-trigger » doit être appelé depuis un script de mainteneur ( ou avec l'option « --by-package »)

Toujours rien dans les différents gestionnaires de paquets sad

Dernière modification par Nupia (Le 03/05/2010, à 14:15)

Hors ligne