Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2010, à 13:48

aromabar

[résolu]mysecureshell/ubuntu 10.04

bonjour,
voila mon petit probleme,
j'utilisais Mysecureshell avec ma version 9.10 du serveur, et tout marchait ttres bien, mais lorsque j'ai fais la mise à jour en 10.04, impossible de se connecter.
il me demande le mot de passe, ne fait pas de message d'erreur, puis me redemande le mot de passe et ça X fois.
avec la commande
"sftp-user", il me liste les users, jusque la normal
pour tester, j'ai crée un user virtuel, là il accepte le login mais ne demande pas de mot de passe
si dans nautilus je fais "sftp://X@adresse:port" il se connecte directement
mais plus possible avec les users en "dur".
D'où ça peut venir ???

Dernière modification par aromabar (Le 03/05/2010, à 19:14)

Hors ligne

#2 Le 03/05/2010, à 18:42

aromabar

Re : [résolu]mysecureshell/ubuntu 10.04

re
je viens de me rendre compte, que lorsque je test de me connecter en ssh, il me dit que g pas les droits, alors qu'avant il me disait un truc du genre " connected, disconnected out of shell"
du coup j'ai regardé au niveau des droits de mon compte admin ma g pas mis de droits spécifiques
alors la je fais appel au grand maniTuX de l'aide.
merci de votre lecture

Hors ligne

#3 Le 03/05/2010, à 19:13

aromabar

Re : [résolu]mysecureshell/ubuntu 10.04

re
bon ben je c pas trop comment mais ça marche de nouveau, pas exactement comme je voudrai mais le principal c que les gens peuvent se connecter.
ils ne commence pas forcement dans le bon dossier mais ils sont dans le principal.

Hors ligne