Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2010, à 17:58

famille

Installer Adobe CS4 dans wine.

Bonjour,
J'ai, sur mon DD externe, la suite CS4 Master d'Adobe que j'utilisais il y a plus de 6 mois, lorsque j'étais encore sous windows. Aujourd'hui, j'aimerais la réinstallée, mais avec wine (ou playonlinux) et sous linux. J'ai Lucid Lynx, et ma version de wine est: 1.1.43.
Mais je n'arrive pas à éxécuter le fichier setup.exe. Je suis pourtant aller voir sur WineAppdb, et là ils mettent qu'avec la version 1.1.15 de wine, il fonction et arrive à s'installer. J'ai donc créé un préfix de wine 11.15 dans PlayOnLinux, mais rien à faire.. le setup.exe ne se lance pas.
Auriez-vous une idée? Je précise à nouveau que c'est "Adobe CS4 Master collection".

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 02/05/2010, à 21:49

elcastor

Re : Installer Adobe CS4 dans wine.

As-tu copié le tout sur ton disque local ou lances-tu le setup sur le disque externe ?

Hors ligne

#3 Le 03/05/2010, à 17:31

famille

Re : Installer Adobe CS4 dans wine.

je le lance via le disque externe

Hors ligne

#4 Le 03/05/2010, à 21:56

elcastor

Re : Installer Adobe CS4 dans wine.

essaye de le copier en local avant de la lancer... un problème de chemin d'accès... de droits.. qui sait ..?

Tu peux aussi lancer le setup depuis une console : wine setup.exe... et voir des traces ?

Hors ligne