Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2010, à 08:27

neeteex

[résolu] adobe flash player pour ubuntu 10.04 / firefox 3.6

Bonjour,

J'ai tout bien mis à jour et mon paquet "flash player" est installé, mais pas de lecture des environnements flash (par exemple sur http://www.ikea.com/fr/fr/ et pareil pour les jeux flash en ligne )

Sur le site adobe, la version par défaut n'est pas autoinstallable, et je ne les ai pas testées faute d'habitude de ces formes d'installation (yum, tar.gz, .rpm, .deb, APT) et impression que ça ferait double emploi avec ce que j'ai déjà.

Avez-vous le même problème pour les animations flash ?

Dernière modification par neeteex (Le 02/05/2010, à 09:26)

Hors ligne

#2 Le 02/05/2010, à 08:37

vivienfr

Re : [résolu] adobe flash player pour ubuntu 10.04 / firefox 3.6

Pour flash et autre outil nécessaire mais non libre, il faut installer dans la logitech Ubuntu le paquet "Suppléments restreints Ubuntu" pour Ubuntu ou "Suppléments restreints Kubuntu" pour Kubuntu.

Cela installe tout ce qui est nécessaire : Flash, codec mp3, java, ....


fr.archive.ubuntu.com : Statistiques sur les versions d'Ubuntu en France

Hors ligne

#3 Le 02/05/2010, à 09:25

neeteex

Re : [résolu] adobe flash player pour ubuntu 10.04 / firefox 3.6

vivienfr a écrit :

Pour flash et autre outil nécessaire mais non libre, il faut installer dans la logitech Ubuntu le paquet "Suppléments restreints Ubuntu" pour Ubuntu ou "Suppléments restreints Kubuntu" pour Kubuntu.

Merci vivienfr, c'est bon à connaitre !

Pour ceux qui comme moi ne l'auraient pas trouvé tout de suite, il s'appelle ubuntu-restricted-extras dans mon gestionnaire.

Pour ceux qui ne veulent QUE flash player, la solution de cette page fonctionne très bien : http://www.david-tate.fr/Comment-installer-flash-player-sur

Hors ligne

#4 Le 04/05/2010, à 17:29

fred rimbert

Re : [résolu] adobe flash player pour ubuntu 10.04 / firefox 3.6

vivienfr a écrit :

Pour flash et autre outil nécessaire mais non libre, il faut installer dans la logitech Ubuntu le paquet "Suppléments restreints Ubuntu" pour Ubuntu ou "Suppléments restreints Kubuntu" pour Kubuntu.

Cela installe tout ce qui est nécessaire : Flash, codec mp3, java, ....

Merci pour l'info.

Hors ligne

#5 Le 11/05/2010, à 09:04

kielko

Re : [résolu] adobe flash player pour ubuntu 10.04 / firefox 3.6

Merci !!! moi j'ai eu le problème en métant a niveau le 9.04 au 10.04, j'arrivais pas a trouver le bon truc a installer, sur mon gestionnaire c'est aussi écrit comme ca " ubuntu-restricted-extra " , merci beaucoup pour l'info !! big_smile

Hors ligne