Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 03/05/2010, à 13:33

dauphin

Re : La synchronisation evolution/pocketPC enfin Possible pour tous!

Merci Pascal83,
Je vais continuer de chercher pour iinstaller le serveur funambol en local...


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#352 Le 03/05/2010, à 21:09

Goalgauth

Re : La synchronisation evolution/pocketPC enfin Possible pour tous!

Bonjour,

Perso j'utilise Myfunambol (il y a des fonctions qui se recoupent avec ubuntu one comme la synchro des contacts. Ubuntu one fait également les fichiers, les contacts et les notes tomboy, tandis que myfunambol s'occupe du calendrier et des mails si on le souhaite...la seule chose que je n'ai trouvé nulle part c'est la synchro des notes et des tâches d'évolution, si quelqu'un l'a, je suis preneur !) Je ne sais pas trop la différence en pratique avec funambol en serveur local, mais je suis satisfait d'avoir accès partout à mes données (et même à mon calendrier sur mon petit téléphone portable !:cool:)

Hors ligne

#353 Le 04/05/2010, à 00:02

Pascal83

Re : La synchronisation evolution/pocketPC enfin Possible pour tous!

Bonjour,

Il me semble qu'avec Myfunambol il est possible de synchroniser les tâches et les notes. Il faut cocher les cases correspondantes dans le menu en bas à droite du client funambol sur le ppc.
Pour la synchro d'évolution, il faut suivre le tuto à http://doc.ubuntu-fr.org/syncevolution en installant syncevolution et genesis.


Pascal
[img]http://boincstats.com/signature/-1/user/3730/project/sig.png[/img]

Hors ligne

#354 Le 05/05/2010, à 06:26

Goalgauth

Re : La synchronisation evolution/pocketPC enfin Possible pour tous!

ah oui, effectivement, en plus je suis déjà synchronisé pour les taches et les notes également, suis-je bête ! Par contre, je n'y ai accès sur les PC mais pas sur le site myfunambol...

Hors ligne