Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2010, à 20:23

Joachim49

TWINKLE : problème pour lancer un appel depuis une page web

Bonsoir,

j'utilise le logiciel de SIP TWINKLE. J'ai installé le plug-in "Telify" afin que les numéros de téléphone des pages web soient reconnus. Cela fonctionne.

Par contre, lorsque je clique sur un numéro de téléphone dans une page web, une fenêtre me demandant si je veux passer outre la clé de verrouillage de Twinkle s'ouvre.

Que je choisisse Yes ou No, le résultat est le même. Une autre fenêtre m'indique que le port 5060 est déjà occupé et que la communication ne peut pas être établie.

Avez-vous expérimenté le même problème et si oui comment y avez-vous remédié?

Salutations.

Joachim

Hors ligne

#2 Le 05/05/2010, à 21:17

Joachim49

Re : TWINKLE : problème pour lancer un appel depuis une page web

Devant la passion que déclenche cette discussion à propos de Twinkle, j'ai trouvé un début de réponse.

Il existe un plugin pour Firefox : twinklefox qu'il faut installer pour pouvoir déclencher un appel à partir d'un numéro de téléphone dans une pageweb.

Ca ne marche pas du tonnerre dans le sens ou le dit-numéro de téléphone n'est pas en lui-même cliquable: il faut le sélectionner puis faire un clique droit et cliquer sur "Appeler 02....", mais ça fonctionne.

Hors ligne