Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2010, à 16:14

yodhai

image arrière plan

Bonjour,
je viens de passer à la dernière version Ubuntu 10.04 lts.
Dans la version précédente 9.10 ( je crois),j'aimais bien une image d'arrière plan qui se trouvait déjà lors de installation. Maintenant elle n'y est plus, alors est-il possible de trouver sur internet les arrières plan de la version 9.10?
J'ai regardé les arrières plan pour ubuntu sur internet, soit je n'aime pas soit lorsque je les télécharge puis l'installe dans le pc l'image est flou!!
Alors c'est pourquoi j'aimerai retrouver mes habitudes et avoir mon ancien arrière plan !
merci

Hors ligne

#2 Le 07/05/2010, à 16:30

Gilead Maerlyn

Re : image arrière plan

Si tu as toujours le liveCD de la 9.10, boote dessus et copie de dossier /usr/share/backgrounds sur ton disque dur, les wallpapers sont là.

Hors ligne

#3 Le 07/05/2010, à 16:34

sorrodje

Re : image arrière plan

https://launchpad.net/ubuntu/karmic/+source/ubuntu-wallpapers/0.30/+files/ubuntu-wallpapers_0.30.tar.gz

ça doit être là .. j'ai pas de quoi décompresser sous la main pour vérifier big_smile

Dernière modification par sorodje (Le 07/05/2010, à 16:35)


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#4 Le 07/05/2010, à 16:58

Gilead Maerlyn

Re : image arrière plan

C'est bien ça sorodje.

Hors ligne

#5 Le 07/05/2010, à 17:11

yodhai

Re : image arrière plan

Merci pour vos réponse et pour la rapidité!
J'ai le cd mais lorsque je boote dessus, je clique sur "utiliser sans installer ubuntu sans altèrer quoique ce soit" (quelque de ce genre) ensuite mon écran est tout noir.
Que faut-il faire ? Puis je ne peux vraiment pas retrouver les arrières plan de la version 9.10 sur internet ?
Encore merci

Hors ligne

#6 Le 07/05/2010, à 17:29

Gilead Maerlyn

Re : image arrière plan

Si tu peux sur internet, clique sur le lien donné par sorodje.

Hors ligne

#7 Le 07/05/2010, à 17:36

yodhai

Re : image arrière plan

Ah je n'avais pas compris le message sorodje !
C'est parfait, j'ai retrouvé l'image que je souhaitais.
Merci de votre aide et aussi de la rapidité!
Bonne journée à tous

Hors ligne