Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 10:39

Blurg

Problème Synaptic ?!?!??

Bonjour,

j'ai recement telecharger tuxracer, amsn, amule starterbar etc..., jessaye de les insatller via Synaptic mais quand je tape la recherche aucun n'est present ???(je confirme que nimporte quel programme telecharger ne saffiche pas dans Synaptic), j'ai ensuite essayer par une ligne de commande, ca ne marche pas non plus.

Je sais que ca n'a rien a voir avec ce sujet mais je narrive pas a installer le splash-screen manager;
Autre chose: certaine fois ubuntu se "bloque", il sarrete et je ne peux plus rien faire, cela arrive tout le temps quand je vias sur economiseur d'ecran ou quand mon ecran de veille s'active;

Merci.


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#2 Le 16/06/2006, à 11:15

tshirtman

Re : Problème Synaptic ?!?!??

1) recherche se que signifie les dépots universe et multiverse dans le wiki...
tout les programmes que tu installes par synaptic sont téléchargés par synaptic, si tu le télécharge toi meme tu suit les instructions sur le site ou tu télécharge...

2) ce qui te bloque pourrait nous aider

3) peut etre un problème d'opengl? mais je pense que cette question mérite un poste a elle toute seul (plus que les autres dailleur)

Hors ligne