Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2010, à 23:15

YS

python-gksu, fprint et gwibber sont sur un bateau...

Je poste cette discussion ici car je ne sais pas si ça se rapporte plus à fprint ou à gwibber, ou à python.

Sur la doc de fprint on peut trouver un petit script permettant d'utiliser ses empreintes digitales pour s'identifier lorsqu'un gksu ou sudo est lancé. Pour gksu, cela nécessite entre autres l'installation du paquet python-gksu.

Or, si ce paquet est installé, gwibber plante (je n'ai pas pensé à copier le message d'erreur associé, dans un terminal c'était un problème évoquant régulièrement une erreur python et les fenêtres de gwibber, ses préférences ou le choix des comptes ne se lançaient pas). Une fois le paquet python-gksu supprimé, gwibber refonctionne.

La question que je me pose est donc de savoir à qui faire remonter cette info? tongue

Et accessoirement, peut-on faire cohabiter les deux? (bien que fprint ne me satisfasse pas pleinement, je préfèrerais ne pas m'en servir par choix personnel que par obligation)

Merci. smile

edit: modification du titre

Dernière modification par YS (Le 08/05/2010, à 23:16)


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne