Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2010, à 00:07

nux94

Flac sur mobile possible ?

bonsoir a tous,
je me demandais si il y avais pas une quelconque application (java) permettant de lire du flac sur mobile ?

car j'ai commander un superbe petit lecteur audio (sansa clip plus que je recommande d'ailleurs http://www.lesnumeriques.com/article-373-7311-77.html)quia le pouvoir de lire du flac.
Malheureusement il ne me parviendra que dans quelque semaine hmm

le hic ? je suis devenue accrocs au flac sur mon pc et quand je part me coucher ou quand je ne suis pas cher moi j'écoute ma musique sur mon téléphone et quand l'on passe d'un flac qui vous ravit les oreille smile a un mp3 en 196 kbps sans écouteur lut par un téléphone... sa choc d'un coup.

voila donc le but de ma question si vous aviez une idée ? j'ai cru voir qu'il existai un vlc pour iphone capable de lire le flac


╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝

Hors ligne

#2 Le 09/05/2010, à 09:26

cardiomax2000

Re : Flac sur mobile possible ?

Quelque soit le codec audio, si t'écoutes la musique depuis le HP de ton portable, t'aura un son de merde, ça m'étonnerais beaucoup que tu voies la différence entre un mp3 et un flac dans ces conditions...


Jeune et con

Hors ligne