Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2010, à 15:00

Polky13

Evolution et notifications

Bonjour,
j'aimerai pouvoir enlever evolution de la barre des tâches tout en recevant une notification lors de l'arrivée d'un mail. J'ai essayé les deux greffons de notification sans succès. En fait ils fonctionnent quand evolution est ouvert, mais plus quand je le ferme. Pourtant il y a bien un applet "courrier" (messagerie instantannée, etc.), est il possible de lui faire notifier les emails ? (autrement qu'avec mail-notification qui est un programme indépendant).
Merci

Hors ligne

#2 Le 09/05/2010, à 16:35

breizh_punisher

Re : Evolution et notifications

Bonjour,

Je me pose exactement la même question.
Avant j'utilisais thunderbird avec mail-notification mais mail-notification est très mal intégré à la barre (il est sur fond blanc) et il semble faire double emploi avec l'applet en forme d'enveloppe depuis lequel on accède à la messagerie instantanée et à evolution.

J'ai tout essayé mais impossible d'avoir une notification d'arrivée d'email si evolution n'est pas lancé, ce qui me parait très étrange.

Il faudrait au pire que evolution soit masqué dans cette icone comme l'est empathy. C'est peut etre le cas une fois les outils correctement configurés.

Quelqu'un aurait-il des infos sur le fonctionnement de la notification d'évolution ?


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien" (Théorème de Pirelli)

Hors ligne