Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2010, à 10:44

Yum35hir0

Merci linux

Bonjour a tous

Je poste juste pour dire merci a linux et a votre forum, je vient de passez sous ubuntu, je l'avais installer depuis pas mal de temps, mais comme un c.. je continuais a utiliser windows xp (oups pas de gros mots), après des tonnes de plantage je me suis décider a utiliser plus que ubuntu et pourquoi pas plus tard une autre version, mais la j apprend déjà a utiliser ubuntu, je m'éclate, j'ai l'impression d'être sur rpg maker a taper t'en de code juste pour le réglage, c'est terrible, merci pour tous vos tuto qui font que je m'amuse temps, j'ai encore plein de chose a découvrir avec le plus grand plaisir, comme changer la couleur des écritures car avec le fond frogleaf les écritures son blanche sur un fond blanc, donc c'est pas cool, mais j'aime bien la petite grenouille, je vais essayer de créer un thème des que j'ai le temps.

Allez je vous laisse, j'ai encore un peu de peinture a faire sur mon chappy, bon dimanche a vous et mille merci

Hors ligne

#2 Le 09/05/2010, à 11:03

samυncle

Re : Merci linux

Salut et bienvenue tu verras c'est vraiment un bon OS. Si tu a envie de te mettre a la programmation je te conseille python, un langage assez facile

ça fait plaisir de voir des débutants contents ( en contraste avec tout les trolls qu'il y a eu)


Hello world

Hors ligne

#3 Le 09/05/2010, à 11:07

michel_04

Re : Merci linux

Bonjour,

samuncle a écrit :

Salut et bienvenue
~ ~ ~
ça fait plaisir de voir des débutants contents ( en contraste avec tout les trolls qu'il y a eu)

+1

Yum35hir0 a écrit :

j'ai encore plein de chose a découvrir avec le plus grand plaisir, comme changer la couleur des écritures car avec le fond frogleaf les écritures son blanche sur un fond blanc, donc c'est pas cool,

Regarde dans la Documentation la page Changer les couleurs du système : Gnome color Chooser

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 09/05/2010, à 11:08)

Hors ligne

#4 Le 09/05/2010, à 11:20

alex2423

Re : Merci linux

Yum35hir0, soit la bienvenue.

Essaie la prochaine, d'écrire des phrases plus courtes, d'aérer ton texte en sautant quelques lignes. smile
Lorsque l'on lis ton post, on ne sait pas réellement ou l'on doit prendre son souffle.

Hors ligne

#5 Le 09/05/2010, à 11:23

Jules Petibidon

Re : Merci linux

Yum35hir0 a écrit :

Je poste juste pour dire merci a linux

GNU/LINUX BORDEL DE MERDE !

Ça va, ça va, je sors big_smile

Bienvenue à toi wink

Hors ligne

#6 Le 09/05/2010, à 11:38

Yum35hir0

Re : Merci linux

alex2423 a écrit :

Yum35hir0, soit la bienvenue.

Essaie la prochaine, d'écrire des phrases plus courtes, d'aérer ton texte en sautant quelques lignes. smile
Lorsque l'on lis ton post, on ne sait pas réellement ou l'on doit prendre son souffle.

Oui, je vais essayer de faire mieux.

J'ai des problèmes avec l'orthographe et la grammaire, faut vraiment que je m'applique.

et oui, on sais pas ou respiré, car je respire pas quand je parle, c'est mon problème  aussi, j'écris comme je parle et vu que je fait plein de chose en même temps, je fais vite et respire quand j'ai fini, pas bien.
Faut mieux pas que j'écrive un roman ou je risque de devenir un peu bleu lol

Merci de votre accueil et pour vos liens

Hors ligne

#7 Le 09/05/2010, à 14:13

cbrunos

Re : Merci linux

Bienvenue à toi, et bienvenue dans l'aventure Ubuntu!
Tu verras c'est le pied, et les gens sur ce forum sont très sympas big_smile


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#8 Le 09/05/2010, à 14:56

&Sharp

Re : Merci linux

Oui bienvenue, à rester courtois sur le forum les gens accepteront de t'aider sans avoir à s'énerver (après tout il n'y a que des bénévoles ici^^) . C'est déjà un bon début si tu n'écrit pas en langage sms, mais vu ta signature j'en conclus que tu dois en être réfractaire. Tu as fait le bon choix en choisissant Gnu/Linux et continuera a progresser en maintenant ton bon esprit. Ravis de voir de nouvelles gens plein d'enthousiasmes entrer dans la communauté.

Dernière modification par Sifirius (Le 09/05/2010, à 14:58)


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne

#9 Le 09/05/2010, à 15:20

shindz

Re : Merci linux

Bienvenue à toi,
je ne peux te dire qu'une chose : prepare à recevoir des conseils du genre: " vient vers Mint ou Fedora ou Madriva"... lol
Amuse toi bien en tout cas


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#10 Le 09/05/2010, à 18:19

nathéo

Re : Merci linux

Tu oublies les éternels : debian c'est ce qu'il y a de mieux... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#11 Le 09/05/2010, à 18:30

pfriedz

Re : Merci linux

Bienvenue !

Hors ligne

#12 Le 09/05/2010, à 18:55

Haplo

Re : Merci linux

cbrunos a écrit :

Bienvenue à toi, et bienvenue dans l'aventure Ubuntu!
Tu verras c'est le Gnome, et les gens sur ce forum sont très sympas big_smile

Fixed.

Bienvenue a toi wink. amuse toi bien, et vu que tu a l'air de bidouiller un peu, ne sois pas surpris qu'une fois après une manip hazardeuse ça foire tout big_smile.
Je crois que nous somme tous passé par la.. smile

Hors ligne

#13 Le 09/05/2010, à 19:09

frakamoi

Re : Merci linux

Pour moi aussi bidouiller mon petit Ubuntu, c'est comme un jeu smile
Mais je veux pas que mon PC ne redémarre plus ensuite :-)

pas de jeu sous Linux? pas besoin on a un OS qui est un jeu cool lol

Hors ligne

#14 Le 09/05/2010, à 19:46

nathéo

Re : Merci linux

Des heures à chercher pourquoi une 'tite compil ne fonctionne pas, c'est vrai que c'est captive... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne