Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 16:33

momox

Instabilité du wifi sous dapper?

Bijour,
je viens de refaire ma config de reseau suites a quelques problèmes de wifi, nottament instabilité de la connexion et malheureusement, j'ai encore quelques problèmes...
A chaque fois que je me connecte a mon wifi, c'est étapes successives par étapes successives, ca devient lassant, car a chaque fois je me retrouve avec le pc freezé...
J'ai bien sur le chipset rt2500usb qui est pourtant integré mais ca freeze, freeze et freeze.
Et quand j'ai le malheur de perde le signal(trois fois aujourd'hui), reboot du pc...
Donc j'en viens a la question finale qui est:
Existe il un programme qui permet la reconnexion automatique du bouzin?
@+
PS: pour les trolleurs qui me diront de passer en ethernet sur ma freebox, c'est pô possible, chuis a plus de 10 metres de ma freebox et il y a un mur que je peux pas percer(en plus un RJ45 dans le salon de l'appart, ca ferait un peu degueu...)


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne