Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 13:51

iuchiban

Un troll...

EDIT : http://maester.over-blog.com/article-2900464.html

Je mets que le lien car c'est pas des images GPL

Dernière modification par iuchiban (Le 16/06/2006, à 14:44)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#2 Le 16/06/2006, à 13:55

jpaul

Re : Un troll...

Super, c'est de toi?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 16/06/2006, à 13:58

iuchiban

Re : Un troll...

Non Maester, un dessinateur de fluide glacial (soeur marie thérese, ...)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#4 Le 16/06/2006, à 14:00

cyrille

Re : Un troll...

ce sera pas son meilleur dessin... Bon faut dire c'est pas le meilleur de fluide glacial non plus

#5 Le 16/06/2006, à 14:26

kwakosaure

Re : Un troll...

T'es un peu dur cyrille, moi je trouve ça excellent.
Il y a une bonne maîtrise derrière ce trait relaché ... chapeau l'artiste !

Dernière modification par kwakosaure (Le 16/06/2006, à 14:33)

Hors ligne

#6 Le 16/06/2006, à 14:56

cyrille

Re : Un troll...

je préfère Edika c'est plus vulgaire et moins niais, ça surprendra personne. Sinon j'aime beaucoup l'humour absurde de Goossens.

#7 Le 16/06/2006, à 15:06

iuchiban

Re : Un troll...

Ca reste des grands classiques.
J'aime beaucoup gotlib, feu Moerell, et chacal aussi (les voisins du 109, sa derniere creation est très sympa)

PS : oh le post qui part en troll...:P


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#8 Le 16/06/2006, à 15:11

cyrille

Re : Un troll...

si troller c'est faire un échange sur ses goûts en auteur d'humour bédés, ben on est pas dans la merde.

#9 Le 16/06/2006, à 15:34

patgrisly

Re : Un troll...

Excellent ,
Moi ma préférence va a thiriet ,heu... non, larcenet heu..non, pas de préférence tout est bon!
http://www.fluideglacial.com/.
Dans l'ancienne version de firefox le lien y était d'office .
la culture c'est le pied! smile

Hors ligne

#10 Le 16/06/2006, à 15:36

cyrille

Re : Un troll...

patgrisly a écrit :

Excellent ,
Moi ma préférence va a thiriet ,heu... non, larcenet heu..non, pas de préférence tout est bon!
http://www.fluideglacial.com/.
Dans l'ancienne version de firefox le lien y était d'office .
la culture c'est le pied! smile

Larcenet c'est pas pareil c'est celui qui écrit "le combat ordinaire", l'une des plus belles bédés du moment, une série à lire par tous les trentenaires.

#11 Le 16/06/2006, à 16:05

iuchiban

Re : Un troll...

"Le retour a la terre" de larcenet est aussi un petit bijou.
J'adore.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#12 Le 16/06/2006, à 16:09

cyrille

Re : Un troll...

moins prenant je trouve, le découpage y est pour beaucoup.

#13 Le 16/06/2006, à 16:18

Krini

Re : Un troll...

cyrille a écrit :

si troller c'est faire un échange sur ses goûts en auteur d'humour bédés, ben on est pas dans la merde.

Le troll c'est devenu tout et n'importe quoi. Des fois il suffit que quelqu'un dise qu'il n'est pas d'accord et le sujet est déclaré trollesque. Enfin bon, on va dire que je troll alors j'arrête hmm

Hors ligne

#14 Le 16/06/2006, à 16:29

guiouane

Re : Un troll...

Les voisins du 109 c'est pas de Coyote le papa de liteul Kevin?


Le succès c'est d'aller d'echec en echec
sans perdre son enthousiasme.

Hors ligne

#15 Le 16/06/2006, à 16:37

Bobbybionic

Re : Un troll...

yikes

Le copiteur !

C'est un camarade modérateur il me semble qui a donné ce lien sur un topic il y a peu !

wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#16 Le 16/06/2006, à 17:53

garfunk

Re : Un troll...

cyrille a écrit :
patgrisly a écrit :

Excellent ,
Moi ma préférence va a thiriet ,heu... non, larcenet heu..non, pas de préférence tout est bon!
http://www.fluideglacial.com/.
Dans l'ancienne version de firefox le lien y était d'office .
la culture c'est le pied! smile

Larcenet c'est pas pareil c'est celui qui écrit "le combat ordinaire", l'une des plus belles bédés du moment, une série à lire par tous les trentenaires.

La PLUS BELLE BD du monde. Sans hésitation. Émouvante, riche, autobiographique (donc sens le vécu), quelques fois drôle...Le dernier tome a être sorti m'a fait pleurer, mais put*** qu'est-ce que c'est beau...


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne