Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 05:18

Dual_Core

[ Résolu] Gaim : compte déconnecté

Bonjour,

Suite à l'intallation de la dapper, je n'arrive plus à utiliser Gaim qui fonctionnait jusqu'alors correctement sur breezy, et j'ai comme message : "votre compte xxxxx@yahoo.fr" a été déconnecté.

Que dois je faire pour me reconnecter.?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Dual_Core (Le 16/06/2006, à 18:45)

Hors ligne

#2 Le 16/06/2006, à 05:49

Shaahrazade

Re : [ Résolu] Gaim : compte déconnecté

Es-tu certain que cela n'est pas lié à yahoo plutôt qu'à gaim ?
J'ai périodiquement ce genre de message sur un seul de mes comptes (ou sur tous à la fois si le cable réseau n'est pas branché wink ) quand le serveur est saturé ou en dérangement.

Et justement, sur yahoo ça plantait ces derniers temps, je ne sais pas où ils en sont...

Hors ligne

#3 Le 16/06/2006, à 08:02

Dual_Core

Re : [ Résolu] Gaim : compte déconnecté

Non, j'ai eu un pb au départ avec yahoo mail,  mais maintenant je peux y accéder sans soucis.

Peut être une erreur de configuration dans Gaim, mais sur la 5.10 je n'avais rien eu à faire.

Hors ligne

#4 Le 16/06/2006, à 09:18

Shaahrazade

Re : [ Résolu] Gaim : compte déconnecté

Alors je ne sais pas trop. Je n'ai pas eu de plantage aujourd'hui sur yahoo et je me suis connectée sans problème avec gaim...
Essayes de voir dans la conguration de ton compte s'il y a un truc qui ne devrait pas s'y trouver ?

Hors ligne

#5 Le 16/06/2006, à 18:44

Dual_Core

Re : [ Résolu] Gaim : compte déconnecté

Mauvais paramétrage : j'avais pas fait attention.

AIM/ICQ est le protocole sélectionné par défaut : fallait simplement choisir MSN. Tout est OK.

MercI A+

Hors ligne