Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2010, à 20:23

aktos

php ne fonctionne plus[resolu]

j'ai fait une migration 910--> 104 et tout ne fonctionne pas sad
quand je clique sur une application php au lieux d'exécuter la page normalement il veut me la télécharger !

j'ai souvenir d'avoir eu ce genre de problème mais ne me souviens plus la solution des idées ?

Dernière modification par aktos (Le 11/05/2010, à 07:35)

Hors ligne

#2 Le 08/05/2010, à 09:51

aktos

Re : php ne fonctionne plus[resolu]

Est ce normal que après la migration php5 ne soit pas installé ? C'est peut être à cause de cela ? Est ce que ce paquet aurait été supprimé dans mon dos ?

Hors ligne

#3 Le 08/05/2010, à 09:55

aktos

Re : php ne fonctionne plus[resolu]

je continue à controler mon installation LAMP qui ne fonctionne plus et je remarque que le paquet apache2 n'est pas coché  donc pas installé !!!! Est ce normal ?

si je suis le tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/lamp normalement il faudrait commencer par cela !!!

Dernière modification par aktos (Le 08/05/2010, à 09:56)

Hors ligne

#4 Le 08/05/2010, à 11:21

aktos

Re : php ne fonctionne plus[resolu]

sad:(:(:(:(:(:(

Ca marche toujours pas cela fait plusieurs heures que je cherche cherche cherche ...

Ubuntu favorise la recherche .. Apparement je dois être le seul avec ce problème.  J'ai du cliquer trop vite à une question pendant la mise à niveau sad

Hors ligne

#5 Le 09/05/2010, à 17:45

Biarnés

Re : php ne fonctionne plus[resolu]

mad

je suis dans le même cas et cela depuis la version 9.10, je sais cela ne va pas vous consoler, mais tout d'un coup on se sent moins seul dans l'attente d'une réponse

Hors ligne

#6 Le 11/05/2010, à 07:35

aktos

Re : php ne fonctionne plus[resolu]

j'ai trouvé une solution

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3446719#p3446719

Une modif faite par défaut !!!

J'ai horreur d'avoir à installer quelque chose qui ne fonctionne pas par défaut. Il faut bidouiller pour que ca marche !!

Hors ligne